Mercredi popcorn (10) : The Movies tag

1- Favorite movie of all time? 
Etant totalement accro aux films, je ne peux évidemment pas en choisir un seul. Mes films préférés sont donc Speak, Juno, Now Is Good, Push, Ma vie pour la tienne, PS : I love you...

2- Favorite scene from that movie? (éventuels spoilers !)
Speak : le moment où le prof d'art découvre la pièce secrète de Melinda. 
Juno : la première scène, lorsqu'elle achète son test de grossesse ("silencio vieux débris !")
Now Is Good : le moment où elle rentre de l'hôpital et que son copain a écrit son nom sur les murs de la ville. 
Push : 
Ma Vie Pour La Tienne : 
PS : I Love You : le streap-tease improvisé du défunt mari (cette scène me fait mourir de rire à chaque fois). 


3- Favorite actors /actresses? 
Je n'ai pas vraiment d'acteurs préférés mais disons que dans les films que j'aime beaucoup, nous retrouvons souvent les acteurs suivants : Ryan Gosling (pas du tout objectif), Tom Hanks, Kristen Stewart, Zooey Deschanel, Katherine Heigl, Rachel McAdams, Ellen Page, Kristen Dunst, Jake Gyllenhaal...

4- Most annoying actor/actress? 
Je n'en ai aucun qui me vient en tête...

5- Best director? 
Je ne fais pas du tout attention aux réalisateurs lorsque je regarde un film. Néanmoins, je sais que j'apprécie plusieurs films de David Linch, Sofia Coppola... mais sinon je ne les apprécie pas spécialement. 

6- Favorite guilty pleasure film? 
Comme Cendrillon. Oui... Je ne sais pas trop pourquoi j'aime ce film car il est assez niais mais je crois que c'est un des restes de mon côté fleur bleue et de mon adolescence. 

7- Favorite tear jerker? (= film faisant pleurer)
Je pense que c'est Cher John, lorsque je regarde ce film, je suis dans un état pas possible après parce que je me dis que je finir seule entourée de chats (alors que je n'aime pas les chats). Il y a aussi The Perks Of Being A Wallflower !et les films que j'ai cité en 1 (Now Is Good et Ma vie pour la tienne)

8- Character from a movie that scared you the most?
J'ai regardé Eden Lake récemment (un thriller horrible dont je parlerais peut-être plus tard dans un mercredi pop), dedans il y a Jack O'Connell ("Cook" dans Skins) et il m'a fait énormément peur car il joue juste le rôle d'un psychopathe. 

9- Movie you love everyone hates? 
Je fais partie de la team qui a apprécié et su comprendre Into The Wild. A chaque fois que je parle ce film à des amis, on en vient à ouvrir un grand débat. 

10- Movie you hate everyone loves? 
L'étrange histoire de Benjamin Button. Ce film m'a profondément ennuyée, je l'ai trouvé très plat et extrêmement long. Il y a également The Social Network car je n'ai pas accroché DU TOUT (ok, il a inventé Facebook mais bon, de là à en parler pendant 2 heures...).  

11- Favorite movie duo? 
J'ai adoré le duo Zooey Deschanel / Joseh Gordon Lewitt dans 500 days of Summer. 

12- Favorite animated movie?
Dans les dessins animés "old school", j'aimais beaucoup La Belle et la Bête et Pocahontas. Dans les dessins animés plus récents, j'aime beaucoup Toy Story et Moi, Moche et Méchant.

13- Actor/actress crush?
... Ryan Gosling (je pense que je dois vous fatiguer à force...). J'aime beaucoup également Jake Gyllenhaal, Joe Manganiello (Alcide dans True Blood), Alexander Skaasgard (Eric dans True Blood) et Jeffrey Dean Morgan (je m'en fiche qu'il soit vieux !).

14- Favorite movie villain?
Je tombe toujours amoureuse des gentils, moi. 

15- What movie surprised you the most?
Keith. C'est un film plutôt pour adolescents avec Jesse McCartney donc je ne m'attendais pas à voir un film très "complexe", dirons nous. Finalement, j'ai été très surprise car j'étais pleine de préjugés mais le film s'est trouvé être très bien réussis.

16- If you could only keep one movie what would it be?
Dans les DVD que je possède, je dirais mes Harry Potter.

17- Movie recommendation and for whom?
Voir les "Mercredi popcorn" des semaines passées et les films que j'ai cité tout au long du questionnaire.

18- If you could go back in time and marry actor/actress from back when (now old) who would it be?
Je dirais Jeffrey Dean Morgan en espérant qu'il était déjà hot à l'époque.

19- One remake you wish had never been made?
Aucun ne me vient en tête, je ne regarde pas tellement de remake. Ah si, peut-être la version américaine de Skins, mais bon, le tag s'appelle "Movie Tag".

20- About to die but could only watch one more movie what would it be?
Je pense que je regarderais un film triste ou un film "inspirant" histoire de partir paisiblement. Donc

21- Favorite movie genre/favorite movie from that genre?
En ce moment, j'aime beaucoup les thrillers, un de mes préférés est Taken.

22- What's the first movie you remember watching in theaters ?
Monstres et Compagnie. J'étais allée le voir à sa sortie il y a fooort longtemps.

2 commentaires

  1. *prend en note les titres de films inconnus*

    J'ai oublié de te le dire je crois, mais depuis que t'as lancé le mercredi popcorn, je me réserve chaque semaine un petit créneau pour regarder un petit film :D (parce que bon, j'aime pas trop les chroniqueurs sur les films et tout ça, c'est trop trop formel et ça me donne jamais envie, mais sur ton blog ça sonne comme un conseil entre copines alors j'adhère !).

    RépondreSupprimer
  2. TOI AUSSI TU KIFFES KSTEW??? malgré tout le "nan mais elle tire la gueule nan mais elle a tout le temps les même mimiques (pas faux elle a des itcs d'acteur assez lassants) mais elle est tellement attachante je la trouve franchement cool. Sinon j'ai pas encore tout lu là, je trouvera peut-être la réponse dans l'article, mais t'aurais pas des films bon à regarder avec mon copain? Parce que laisse tomber, même si c'est un film indie, dès que c'est un peu trop cucul il est hors jeu et on finit par regarder un film où tout explose (ce qui est parfois sympa mais les scénarii sont pas toujours hyper recherchés)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥