Mercredi Popcorn (8) avec What to Expect When You're Expecting

What To Expect When You're Expecting ou Ce qui vous attends si vous attendez un enfant ( titres à rallonge, bonjour ) une une comédie qui traite de la grossesse. Je le compare souvent à Valentine's Day, Love Actually etc cest-à-dire toutes ces comédies qui regroupent les histoires de plusieurs couples plus ou moins liés. Je ne suis d'habitude pas très friande de ce genre de films, mais j'en regarde parfois pour passer le temps. 

Je suis donc tombée sur What to ce film il y a environ un an et pour être honnête, je l'avais surtout regardé pour Joe Manganiello ( le beau Alcide dans True Blood que j'ai très envie d'inviter à l'heure du thé ) mais j'ai été agréablement surprise. Bon, il est sûr que ce film ne casse pas trois pattes à un canard mais, dans sa catégorie, je l'ai trouvé plutôt réussis. 

Pour vous parler un peu plus du film, il suit les aventures de plusieurs couples qui attendent un enfant "à leur manière" : ceux qui essayent depuis des années, ceux qui souhaitent adopter, ceux qui n'avaient rien prévu du tout... et qui vivent donc les grossesses de façon très différentes. J'ai particulièrement aimé le couple Anna Kendrick-Chace Crawford qui était très touchant. Je tiens aussi à préciser que le film n'est pas "niais" parce que, personnellement, c'est ce qui fait que je ne regarde pas souvent de comédies. Le film réussit donc à mêler de la comédie et quelques passages un peu plus tristes donc tout va bien pour moi ( moi, la fille qui prend plaisir à regarder les gens souffrir... ).


Voici quelques images du films : 






Aucun commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥