Playlist du mois (1) : Septembre '13.



... avec quelques jours de retard.

Of Monsters and Men - Little Talks
Ellie Goulding - I Know You Care
Ed Sheeran - Cold Coffee
Ed Sheeran - Little Bird
The Lumineers - Stubborn Love
Walk Off The Earth - Royals (cover)
Walk Off The Earth - Speeches
Walk The Moon - Anna Sun
Matt Nathanson - Bent
Cary Brothers - Belong

et évidemment comme chaque année au mois de septembre : Green Day - Wake Me Up When September Ends.

Des coups de coeur à me faire partager ? 

12 commentaires

  1. J'espère que tu pourras aller à Primark/Topshop and co, ca change vraiment des boutiques où on a l'habitude d'aller ! :)
    (Normalement des boutiques doivent offrir sur Paris et sa banlieu ouiiii)

    J'adore l'idée de l'article playlist du mois, tu as toujours un tas de bonnes idées d'articles :D

    RépondreSupprimer
  2. Mes coups de coeur sont :

    - Mika : Stardust
    - 1789 : Les mots que l'on ne dit pas
    - E. Moire : Sois Tranquille

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Etant la plus grande fan de mika sur cette terre (loool) je t'aurais bien conseillé toutes ses chansons (L) si tu veux, je les ai toutes :) si tu es d'accord pour qu'on s'ajoute sur FB, si non, par e-mail si tu préfères :)

    RépondreSupprimer
  4. Aucun problème ! je respecte toujours les gouts des atures tant qu'on respecte les miens :)))

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement fan de MIKA & de 1789 :) &toi un(e) artiste favori ? <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci du commentaire, chère Tinhy.
    Je prendrai le temps de te relire un de ces jours.
    Porte-toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. De mon côté je suis plutôt punk/métal.
    Mais ce qui passe en boucle en ce moment (parce que je dois malgré tout écouter ce qu'aime aussi mon homme...)c'est :
    Avicii - Wake me up
    Tagada Jones (tout leur dernier album)
    Sonata Arctica - Letter to Dana

    RépondreSupprimer
  8. (Ah & puis je ne me suis pas présentée... J'ai lu tes petits commentaires sur mon blog & t'en remercie. Je suis du coup passer par ici découvrir ton univers, un peu tard je l'admets ;))

    RépondreSupprimer
  9. Oh goooosh, 'Wake me up when september ends', je n'ai pas écouté ça depuis le collège!! Souvenirs...

    Une suggestion...Imperial Mammoth "Requiem on water"

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh quelle chance ! C'est un prof de quoi ? :-)
    Ouais, je suppose... je regrette déjà ! Mais j'imagine que vu le peu de temps que je passais dessus, c'est plutôt un gain de place ! Je continue à travailler sur mon lit mais en fin de compte j'ai peu de travail personnel - ou le peu que j'ai, je le fais au lycée directement. En fait, je ne fais plus que traîner, sur mon lit... comme un cadavre.
    Ouais ! D'ailleurs, j'ai jamais été aussi contente d'avoir arrêté de me ronger les ongles. Parfois je sens que je suis sur le point de les ronger tous mais je m'arrête de justesse, il n'empêche que le geste demeure malgré tout... alors je mordille la peau d'à côté en attendant que cette habitude me passe. Et le bonus par dessous tout : le vernis ! Je n'en mettais jamais avant malgré le nombre de flacons que j'ai, et désormais, je change de couleur tous les trois jours ! Je suis au rouge rouge. Du joli rouge. J'ai testé vert corail et lila, noir et blanc (mais je n'aimais pas l'effet "blanco" - oui j'ai déjà peint mes ongles avec du blanco, ça c'était les années collège contre l'ennui - alors j'ai enlevé). Tu te les ronges, toi ? J'espère que non ! C'est une véritable maladie !
    Ouiiii j'suis contente que tu aies posté des musiques, tu m'as fait découvrir des artistes (notamment Walk off the Earth, j'aime beaucoup leurs covers et leurs chansons) même si j'en connaissais quelques uns. Tu as de très bons goûts ! On attend la prochaine playlist avec impatience. *-*
    Ton prochain article, tu l'écriras quand, tu penses ?

    RépondreSupprimer
  11. @Urban Sunburn : j'avais oublié cette chanson de "Twilight" ! Merci parce qu'elle est très jolie :).
    A très vite !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥