Que de chats et de suspens...



Alors quoi de nouveau depuis la semaine dernière ? Premièrement, je commence à sortir un petit peu la tête de l'eau avec la fac, mais ce n'est pas encore cela. Je vous avais dit que je n'avais pas de vacances ? Et bien c'est maintenant chose faite. Mais bon, je ne vais pas me plaindre étant donné que j'ai repris grossomodo un mois après tout le monde, cela aurait donc été plutôt ridicule d'être en vacances après seulement un mois de cours. 

Pour vous parler un peu plus de mes cours, j'ai beaucoup de matières ce semestre, soit une dizaine ce qui fait que j'ai beaucoup de boulot à la maison en parallèle. J'ai également beaucoup de travail en groupe et les PowerPoint commencent à me sortir par les yeux. Etant donné que je suis un moteur essence comme je le dis souvent, j'ai toujours un peu de mal au début. On va dire que j'ai tendance à me laisser un peu trop aller à chaque début d'année. Lorsque l'on est au lycée, cela passe, mais lorsqu'on est à la fac : on coule. Je commence à me rendre compte que faire simplement mes devoirs ne suffit plus et que je commence à entrer dans la phase "Bouge toi, les choses deviennent critiques". Donc je vais me bouger un petit peu, surtout que les contrôles commencent à arriver et que je suis à la ramasse dans déjà pas mal de matières... Bref, on se détend. 

AAAAAh je suis en train de voir qu'ils vont passer Jumanji sur NRJ12 (non, je ne suis pas du tout en train de regarder cette chaîne......... ne me jugez pas). C'est un des films que je regardais tout le temps lorsque j'étais petite et c'est très marrant car j'y pensais justement hier pour un éventuel Mercredi popcorn sur les films qui ont marqué mon enfance (cela intéresserait quelqu'un ?). En parlant du Mercredi Popcorn, nous fêterons le dixième article la semaine prochaine et je vous prépare un truc un peu plus spécial....  

Sinon, que vous dire...

J'ai écrit un article sur So Busy Girls dans lequel j'explique pourquoi je n'aime pas les chats sur un ton très léger et je me suis lynchée comme pas possible par le comité de la protection des chats tout entier. Je ne pensais pas que cet article allait faire un tel buzz (article le plus lus de la semaine dernière, quand même). Donc si vous n'aimez pas les chats, je vous autorise à aller le lire pour vous rallier à ma cause. Si vous aimez les chats et que vous avez beaucoup d'humour, je vous autorise aussi à aller lire l'article. Et enfin, si vous aimez beaucoup beaucoup les chats et que c'est un sujet sur lequel il ne faut pas rigoler, je vous invite quand même à aller lire l'article mais vous devrez en échange accepter mes excuses si des propos vous blessent.
J'ai également raconté plus récemment pourquoi il me fallait finalement un mec, après avoir longtemps clamé que les garçons, c'était tous des nuls. Donc je pense que cela mérite bien un petit clic.


Dans un prochain article, je vous raconterais comment je me suis retrouvée au lancement presse d'une marque plutôt beaucoup connue mais j'attends le feu vert de ma hiérarchie (juste l'adorable rédactrice en chef du webzine, en réalité) mais je ne vous en dit pas plus !

Je pense que j'ai maintenant terminé mon blabla. J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez bien de vos vacances si vous êtes en congé, comme disait mon ancien prof d'histoire. 

3 commentaires

  1. J'aime pas non plus l'ingratitudes des chats ! mais en fait j'les aime bien quand même... enfin je sais pas trop parce que j'en ai pas, alors je sais pas si ils kifferaient vivre avec moi ou bien si je serai leur vilain petit canard qu'ils bouderaient.

    Nan mais mon kiffe du moment c'est plutôt les chienchiens pasqueuh c'est trop cooooool. Et que si ça ne tenais qu'à moi, j'en aurais un beau qui serait l'amour de ma vie. Plutôt genre labrador. Hihi <3 (et au moins ya moins de risques qu'il m'ait dans le nez !)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'ai justement lu ton article sur les chats ! J'adore les chats et ton article m'a fait rire :-) Par contre, j'ai été outrée par les commentaires que tu as reçus, c'est dingue quand même... certains n'ont aucun recul ! Bref, moi j'aime beaucoup ta façon d'écrire alors n'arrête pas ;-)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥