Comment je me suis retrouvée au lancement presse OPI.



Comme le titre l'indique, j'ai été conviée au lancement presse de la collection Printemps 2014 de OPI. Je pense que je vous dois quelques explications. 

Comme vous le savez, je suis rédactrice chez So Busy Girls et le site a plusieurs partenariat avec des marques qui envoient des invitations diverses de temps à autres. Ayant fait partie des rédactrices qui ont fait le plus de vues au cours des dernières semaines (j'ai eu du mal à m'en remettre), j'ai pu recevoir l'invitation OPI. 

Je dois écrire pour So Busy Girls un article un peu plus formel sur la soirée mais à vous, je peux quand même vous en dire un peu plus.

Premièrement, c'était un jeudi. Je m'y suis donc rendue après les cours. Je dois avouer que j'appréhendais pas mal tout au long de la journée car je ne suis pas du  tout habituée à aller à ce genre d'événements et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'y suis également seule, ce qui n'arrangeais pas les choses. La soirée a eu lieu dans un appartement à Paris. A l'entrée, on m'a demandé qui j'étais alors j'ai donné mon nom et mon prénom et elle m'a répondu "oui mais c'est pour qui ?" et là j'ai bredouillé "Euh So Busy Girls ?". Il est vrai qu'après coup, je me suis sentie plutôt bête, mais bon, la fille était très gentille donc c'est passé discretos. Elle m'a conduit jusqu'au salon où la vice présidente d'OPI était en train de faire son discours. C'était plutôt intime et convivial si je puis dire. Nous étions assis sur des sortes de banquettes et il y avait peut-être une petite vingtaines de personnes. Parmi ces gens, j'ai pu voir deux youtubeuses que je regarde de temps en temps (Lodoesmakeup et Hélène de Mon Blog De Fille).

J'ai été agréablement surprise de voir que mon anglais n'était pas trop mauvais car la chef a fait don discours dans la langue de Shakespeare. 

Pour les nailpolish addict comme moi, et bien sachez que la collection est très jolie. J'ai oublié de dire que le thème était le Brazil (toujours à prononcer avec un bel accent) et il y en a vraiment pour tous les goûts : aussi bien des couleurs neutres et foncées comme je les aime que des couleurs pep's pour les filles qui aiment avoir du soleil au bout des doigts. Il y a une sorte de bleu/vert canard (je ne sais pas décrire les couleurs) qui s'appelle "AmazON... AmazOFF" qui m'a particulièrement plu. Je pense que j'essayerais quand même de garder mon calme quand la collection sortira parce que plus de treize euros, ça fait quand même un peu mal lorsqu'on est habituée aux vernis Kiko, mais je me laisserais peut-être un petit peu tentée...

En définitive, c'était une première expérience plutôt agréable et mon premier événement en tant que ""blogueuse"" ce qui était fort drôle étant donné que je suis loin d'être une blogueuse beauté.


PS : je m'occupe de vos adorables commentaires ce soir !

7 commentaires

  1. Quelle chance, étant une fanatique des vernis, j'aurais bavé pendant toute la soirée, ça aurait enlevé le côté glam' du truc :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool pour toi :)

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme : oui, merci :)
    PS : n'oublie pas de signer la prochaine fois pour que je puisse me souvenir de toi :)

    RépondreSupprimer
  4. @Bloody Anna : ahah moi je me suis retenue autant que je pouvais ;).
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande à quoi on m'inviterait en tant que blogeuse, à part à des conventions sur le pain perdu.

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore les requins. WIWIWIWIWIWI.

    Mais mon requin ne ressemble pas du tout à un requin "classique", c'est un poisson tout mignon.

    Sinon oui oui plutôt indie, enfin, tu vois, un film avec un bon scénario, pas forcément des acteurs connus mais qui vire pas trop dans le grotesque.

    RépondreSupprimer
  7. Ouii j'adore les thriller, mais les thriller intelligents, et vu que certains que tu viens de citer sont ceux que j'ai ADORES ben ça devrait le faire hehe.

    Et des films plus "histoire d'une vie", tu as? Par exemple il y a un film indie que j'ai adoré qui s'appelle "the sessions", tu devrais le voir, c'est touchant mais pas mièvre pour autant.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥