Mercredi Popcorn (11) avec Eden Lake

Bon, j'ai longtemps réfléchis avant de vous présenter ce film, mais je me dis qu'il en faut bien pour tous les goûts...

Eden Lake est un thriller d'épouvante, si je puis dire, dans lequel un couple de trentenaire part en weekend près d'un lac en pleine forêt. Ils y rencontrent un bande de jeunes qui s'amuse à les provoquer et à gêner la tranquillité qu'ils recherchaient. Les jeunes essayent de pousser le couple à bout jusqu'à ce que le couple craque et c'est malheureusement le geste de trop. Les jeunes ne se maîtrisent alors plus et une chasse à l'homme commence...

Je  m'excuse par avance pour ce résumé pas top-top mais j'avais peur de trop en dire.

Lorsque j'ai regardé ce film pour la première, j'ai tout simplement eu l'impression d'être dans la forêt à me faire pourchasser. Si vous aimez les thrillers qui font battre les coeurs à 150 à l'heure, je vous recommande vraiment ce film. Pour ceux qui n'y sont pas habitués, je tiens à vous prévenir qu'il y a des scènes vraiment très très choquantes dans le film dont il faut s'y préparer avant. Il est d'ailleurs interdit aux moins de seize ans. J'ai pour ma peur eu vraiment très peur mais quelques fois, j'aime beaucoup cette sensation qui envoie plein d'adrénaline ! 

C'est donc un bon film à regarder en cette période d'Halloween (avec un petit peu de retard).







9 commentaires

  1. Décidément, à chaque fois, tu me donnes envie avec tes films, je pense qu'on va se le tenter dans la semaine. J'ai juste peur que ce soit trop gore pour moi même si désormais j'ai une astuce, j'ai pu voir comment se faisait le maquillage de cinéma pour les blessures et tout le toutim, donc j'y repense à fond dès que je vois un truc gore :D Je reviendrais te dire ce que j'en ai pensé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde tout tes films le week-end mais jamais ceux d'horreur ou épouvante mais je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et regarder Eden Lake parce que j'adore également cette adrénaline mais sur le coup je me dit "oh putain, oh putain c'est pas possible, ça fait trop peur, je vais faire une crise cardiaque"" ok dans ces moments là j'exagère mais comme dans PLL à chaque fois j'ai cette sensation et j'adore alors se week-end je regarde Eden Lake, et je te dirais si j'aime ou pas :D Et ça va être mon 1er film d'horreur et j'ai 16 ans donc ça va :)
    Bonne soirée Tinhy ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ce film hier soir, j'ai pas mal flippé mais je l'ai trouvé pas trop mal!

    RépondreSupprimer
  4. @Noémie : Coucou ! Je suis contente que la série du Mercredi te plaise ! Pour ce qui est du film, si tu l'as finalement regardé et si c'était ton premier film d'horreur, tu commences fort ! Honnêtement, c'est un des pire que j'ai vu ! J'espère en tout cas qu'il ne t'a pas trop traumatisée ;).
    Merci, à très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme : Je crois que c'est un des films les plus horribles que j'ai pu voir, ahah.
    Merci pour ton retour, à très vite :)

    RépondreSupprimer
  6. AH MAIS C'EST HOOORRIBLE!
    Je ne pensais pas qu'il allait être comme ça! Je l'ai regardé vendredi aprèm avec une amie, et la nuit de vendredi j'ai pas dormi et la nuit de samedi j'ai dormi..1h! Je fais que d'y pensé et ça me fait encore flipper. Il va me marquer longtemps!

    RépondreSupprimer
  7. @Noémie : oh je suis désolée, j'avais prévenu que c'était un film très choquant... J'espère que cela va mieux depuis. Encore toutes mes excuses...

    RépondreSupprimer
  8. Ah non t'en fait pas, ça va mieux et désolé si tu as cru comprendre que je "t'en voulais" je m'attendais à quelque chose de choquant mais je ne pensais pas autant, mais tu m'as fais découvrir le genre du film d'horreur, et j'aime bien finalement ahah :)

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme, j'ai du voir plusieurs centaines de film d'horreur mais celui là m'a énormément marqué et choqué ! J'ai commencé à regarder des films d'horreur vers 14-15 et je n'en avais pas encore 16 quand j'ai vu celui-là. En fait, ce qui me choque c'est qu'il est réaliste. Du coup, j'oublie que c'est un film (enfin non mais je me dis que dans le monde dans lequel on vit ça semble malheureusement possible et ça me fait peuuuur !)Du coup, je l'ai jamais revu !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥