Mercredi popcorn (12) avec Brothers

Brothers est un drame que j'aime beaucoup beaucoup. Il raconte l'histoire d'un couple avec deux enfants dont le père est militaire. S'il incarne la réussite parfaite aux yeux de son père, ce n'est pas le cas de son jeune frère qui sort tout juste de prison. Le militaire est appelé en mission en Afghanistan, laissant sa femme et ses enfants derrière lui. Quelques temps plus tard, la jeune mère voit des militaires à sa porte qui lui annoncent le décès de son mari. Son frère décide alors de prendre la famille en mains afin de les aider à traverser ce drame seulement, le mari a en réalité été capturé par des afghans...

Comme je l'ai dit, j'aime vraiment ce film. On a la fois tout le côté de l'armée et du traumatisme des militaires qui reviennent du front et de l'autre côté, la relation avec la femme et le beau-frère. Il y a quelques passages un peu "choquant" mais qui permettent bien de se rendre compte de ce que les otages peuvent vivre. 

Du côté des acteurs, nous retrouvons *roulement de tambours* : Toby Maguire dans le rôle du père militaire.... Nathalie Portman dans le rôle de la maman eeeeeeeet un de mes futurs maris... j'ai nommé Jake Gyllenhaal dans le rôle du mauvais garçon au coeur tendre. Avec une si belle brochette d'acteurs, il est évident qu'il n'y a rien à redire sur l'interprétation. Moi qui ne suis pas du tout fan de Toby Maguire, j'ai été très agréablement surprise car son personnage est porte beaucoup sur ses épaules. Ce film m'a aussi fait découvrir Natalie Portman que j'aime beaucoup depuis, il a également permis à ce que Jake et moi nous rencontrions... Les deux petites filles du couple sont aussi très mignonnes ! 

Voici quelques images du films : 



Et la bande annonce. (en fait non, pas de bande annonce car elle est juste très mal faite puisqu'elle raconte tout l'histoire). 



5 commentaires

  1. Il a l'air vraiment bien!
    Merci Tinhy :)

    RépondreSupprimer
  2. @Noémie : De rien. A très vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais le regardé ce soir mais je n'ai pas trouvé de lien qui marche :/ Tu pourrais en mettre ? :)

    RépondreSupprimer
  4. @Marine : Je l'ai cherché sur mes sites habituels et je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai finalement trouvé sur ce site http://streamay.com/1178-brothers.html. Tu n'as rien à télécharger (ils m'ont proposé de télécharger un truc en entrant sur le site, je te déconseille de le faire). Tu peux le regarder en "YouWatch" mais la version vk.com n'est pas le bon film.
    Bon film ! :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥