Mercredi Popcorn (14) avec Panic Room

Panic Room est un thriller sorti il y a pas mal d'années donc il est probable que vous le connaissiez déjà.

C'est l'histoire d'une femme fraichement divorcée qui emménage dans sa nouvelle maison avec sa fille. Si cette grande maison semble parfaitement leur convenir, elles vite changer d'avis dès la première nuit. En effet, des inconnus ont pénétré dans la maison durant leur sommeil à la recherche d'une somme d'argent conséquente qui aurait été laissée par l'ancien propriétaire. Les deux femmes vont alors se réfugier dans la "panic room" de la maison : une pièce insonorisée qui ne peut s'ouvrir de l'extérieur en attendant que les voleurs s'en aillent, ce qu'ils ne sont pas prêts de faire. 


Jodie Foster dans le rôle de la mère et Kristen Stewart dans le rôle de la fille d'environ 14 ans. On retrouve également le beau Jared Leto (coooooome break. me dooooown, bury bury me. D'accord, j'arrête) (j'espère quand même que vous avez reconnu la chanson !)  dans le rôle d'un des méchants.

C'est donc un très bon thriller avec pleins de rebondissements. 


Et la bande annonce



4 commentaires

  1. Je l'ai vu il y a très longtemps lorsque j'étais encore à la fac et que mon budget bouffe passait en places de cinéma :D Je me souviens avoir aimé mais ne me souvient plus tellement du film, une bonne occasion de le revoir ! Décidément tu m'inspires ^^

    RépondreSupprimer
  2. OMG j'avais jamais tilté que c'était Jared Leto dans ce rôle! Faut dire que je l'ai vu y a très longtemps. Je me rappelle qu'il était super bien joué.
    Révélation!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu as gagné mon concours de Noël, je te laisse m'envoyer ton adresse postale ici : lamooet@yahoo.fr
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Pfiouuu j'ai vu ce film à sa sortie, je devais encore être au collège... Je ne sais plus. Je me souviens juste que j'y suis allée avec une amie & le frère de celle-ci & qu'il n'a pas payé ma place hum !!
    Bref. J'ai beaucoup aimé ce film à l'époque & l'ai revu il y a pu. Un film très bien rythmé, avec la dose de suspense qu'il faut !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥