Playlist du mois (2) : Octobre '13

Voici mes petits coups de coeur musicaux du mois et ce qui a tourné en boucle dans mon iPod : 

Kacey Musgraves - It Is What It Is
Simon & Garfunkel - Mrs. Robinson
Colbie Caillat ft. Gavin DeGraw - We Both Know
Tired Pony - Get On The Road
Lorde - Royals
Pearl Jam - Yellow Ledbetter
Sky Sailing - Brielle
Peter Broderick - And It's Alright
U2 - Sunday Bloody Sunday

Et vous, des coups de coeur à faire partager ?

4 commentaires

  1. Ces temps-ci, j'adore No Surprise de Radiohead, on dirait une chanson de boîte à musique c:

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup :

    Miley Cirus : Wrecking Ball
    Birdy : Wings
    1789 : Pic & Pic

    Tu as passé un bon week-end ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore It Is What It Is et Royal x).
    Et sinon, de mon côté, j'suis revenue à de vieux trucs genre Mirrors de Justin Timberlake... j'suis trop has been moi, des fois. ._.

    RépondreSupprimer
  4. U2, tout simplement les meilleurs ! :D

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥