Playlist du mois (3) : Novembre '13



This Wild Life - Take It Back
Dexy's Midnight Runners - Come On Eileen
Fool's Garden - Lemon Tree
The Cinematic Orchestra - To Build a Home
Jarrod Gorbel - I'll Do Better
Bob Marley - Three Little Birds
The Velvet Underground - Pale Blue Eyes
Whitesnake - Here I Go Again

Et vous, quels sont vos chansons coup de coeur du mois ?

3 commentaires

  1. Oui, effectivement ça fait un bon moment ! Je vais bien et toi ? Je passe souvent voir ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment j'écoute Hey ha de 1789 et toutes les chansons de 1789 lol je vais les revoir à Paris fin décembre :) Je suis contente d'être en décembre, le mois de novembre n'a pas été facile..

    RépondreSupprimer
  3. Pour le mois de novembre j'écoute toujours la mythique "November Rain" des Gun's N' Roses :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥