❄ Article du Lundi (8) Ask Tinhy n°2 ❄


Qu'est ce qui t'as poussée à choisir la fac plutôt que la prépa ?
Aller en prépa ne m'a jamais effleuré l'esprit. Je ne voulais pas spécialement intégrer de "grandes écoles" et je n'avais pas non plus envie de faire "durer" mes études encore plus longtemps. Ensuite, je pense que ce n'était pas du tout fait pour moi car étant donné que le niveau est assez haut et que cela demande beaucoup de travail : cela nécessite beaucoup de motivation, motivation que je n'avais pas. Je pense que si je m'y étais inscrite, je n'y aurais pas fait long feu. 
La fac me convient donc très bien !

Pourquoi tu ne crées pas une page Facebook ?
Je dois avouer que cette idée m'a plusieurs fois effleurée l'esprit et puis je me suis toute de suite reprise en me disant que j'aurais 3 "fans" dessus... Il est vrai que cela serait pratique pour communiquer des choses plus rapidement et pour tenir les gens au courant dès qu'un nouvel article est publié vu que pas mal d'entre vous n'ont pas de compte Google. Je ne sais pas trop...
Qu'en pensez-vous ?

C'est malheureusement tout pour cet article du lundi ! Ces questions ont été posées il y a pas mal de temps donc je n'allais pas faire patienter les personnes qui les ont posées encore plus longtemps. Je m'excuse encore pour les articles postés en quatrième vitesse sur le blog, je reviendrais en force pendant les vacances. 

L'article du lundi, c'est un article dans lequel il y a un peu du n'importe quoi. Il s'agit d'un article traitant d'un sujet en particulier, souvent pour donner des conseils, pour partager mon expérience sur tel sujet ou pour vous parlez de choses que vous aimeriez savoir sur moi. Cet article, c'est un peu le votre donc n'hésitez pas à me suggérer des idées de sujets !




3 commentaires

  1. Faut le dire sur twitter que t'as fait un nouvel article;

    J'ai toujours eu peur qu'en créant une page facebook certaines personnes deviennent au courant de mon blog...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas qu'une page Facebook soit nécéssaire. Après si les gens la réclame pourquoi pas ! (je serai parmit tes fans hihi)
    Fais le si vraiment TOI tu en as envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Perso je te dis crée toi un compte fb pour ton blog. Certes tu commenceras par avoir 1 puis 2 puis 3 fan mais bientôt 10 - 15 - 20 ... moi j'en ai 60 sur la page fb un cinquantaine au moins sur Hellocoton ( mais je n'y vais presque jamais ) c'est peut comparé à certaines filles qui ont 1000 j'aime mais je m'en fiche. Puis je remarque souvent que celles qui ont 1000 j'aime n'ont pas forcément plus de commentaire que moi. Et moi ce que j'aime surtout ce st les commentaires pour échanger avec les gens. Je ne veux pas nn plus péter le reccord des commentaires. Avoir des commentaires juste pr avoir des commentaires très peu pour moi. En tout cas tient moi au courant si tu te crée une page fb !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥