❄ Choses à faire pendant les vacances. ❄


Comme ces vacances sont les premières pour moi depuis la rentrée scolaire, je suis bien décidée à en profiter un maximum. Il n'est donc pas question de passer mes journées à errer et à ne pas savoir quoi faire. Voici donc une petite liste des choses que j'aimerais bien faire pendant ces vacances : 
  1. Ficher tous mes cours en retard. 
  2. Faire mes devoirs et réviser pour mes contrôles qui m'attendent à la rentrée
  3. Faire les magasins car je n'ai plus rien à me mettre (dixit la fille dont l'armoire est pleine à craquer)
  4. Acheter des livres
  5. Aller au cinéma
  6. Voir mes copines
  7. Voir ma famille
  8. Aller me balader seule sur Paris (ma lubie du moment). 
  9. Ranger mon armoire et faire un tri dans mes vêtements
  10. Essayer d'écrire des articles en avance pour le blog et pour SoBusyGirls.fr afin de ne pas disparaître totalement pendant la période des partiels. 
  11. Regarder les films qui sont sur ma liste en cours
  12. Finir le livre que je suis en train de lire (Les Morues de Titiou Lecoq) en cours


Et voilà, rien de très fou, j'aimerais juste pouvoir mener une vie à peu près normale pendant ces deux semaines. 
Pour finir, je vous souhaite de passer un très bon réveillon ! Pour ma part, la moitié des gens de ma famille est malade (moi y compris) donc cela risque d'être très joyeux. 


A demain. 

PS : Je fais une sorte de newsletter sur Twitter donc vous pouvez m'y suivre si vous voulez être au courant dès que je publie l'article du jour. 

3 commentaires

  1. De très bonne fêtes à toi aussi :) J'adore les articles "listes". Pourquoi ne pas nous faire part de ta liste de films ? :)

    RépondreSupprimer
  2. @Marine : Merci ! Je reparlerais sûrement des films que j'ai aimé dans des Mercredis Popcorn :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mon petit, et joyeux Noël!
    Pourquoi je suis sur mon PC à 5h du mat le matin de Noël? Parce que je viens de me taper The Conjuring avec mes parents et honnêtement j'ai pas le coeur à dormir tout de suite haha. De toute manière j'ai passé plusieurs heures à entendre mes parents emballer les cadeaux et j'ai eu la lourde tâche d'amener tous les cadeaux de ma soeur dans la cuisine... en plus de l'horreur en découvrant que sous le sapin, les siens étaient aussi nombreux que tous les autres réunis. Ma soeur est pourrie gâtée et mes parents n'le voient même pas... Enfin.
    C'est Noël. On dira rien.
    Je me suis goinfrée de papillotes etc, etc. J'ai fait le DJ toute la soirée en mettant via l'iPad des vieilles chansons de Noël style Elvis Presley, Frank Sinatra... ahah!
    On en profite comme on peut, en grandissant. Faut bien...
    Voilà, alors je viens valider ton commentaire (et te prévenir que sauf erreur de ma part, tu as coupé ton commentaire et je ne connaîtrai donc jamais la fameuse suite).

    Haha oui je n'ai pas voulu faire la narcissique (même si j'adore ce genre de "thème", ça fait un peu interview personnelle, j'aime bien ; en même temps, j'en apprends plus sur mon compte). 25 c'était déjà assez dur à trouver quand même ! D'autres idées me sont venues après mais inutile de rallonger la liste.
    Les trucs qui t'énervent ? Mon dieu, il faut que je lise ça. J'irai demain, si j'ai le temps. Mes commentaires sont mignons ? Bouah, j'espère bien ! N'hésite pas à me dire si je parle trop. En vrai avec les inconnus je suis froide et agacée, mais sur le net, on m'arrête plus. C'est pas sain, je sais bien, m'enfin. Un agenda tout petit ? C'est un super idée ! Oui, au début je notais tout en revenant, enfin pas le jour même mais au bout de quelques temps, et pareil, ce que j'avais terminé je le notais quand même et le fluorais (pour les choses finies), mais ça me sort souvent de la tête alors j'oublie de noter en rentrant. La fatigue, l'émotion, le stress... ça me coupe la partie "memo" du cerveau. Je penserai à ce que tu m'as dit et j'irai sûrement faire un tour du côté des carnets de note mini, agenda du style, parce que c'est assez astucieux quand on voit la taille de mon sac. De toute manière j'ai repéré un joli sac sur Topshop et j'espère pouvoir me l'acheter un jour ou l'autre; c'est un sac assez gros et spacieux alors je me régale d'avance en songeant à tout ce que je pourrai y mettre... mon parapluie compris! Le matin c'est dilemme: Je le prends ou pas? Etant donné que j'habite en Bretagne et que chaque matin je me dis "non", j'ai effectivement souvent tort à ce sujet!
    Je m'égare encore, fuck.
    J'ai envie de raconter ma vie... ce qui veut dire artiiiicle. Pauvre Tinhy elle voudra plus me parler, après! Je parle TROP.
    Bon voilà, j'ai répondu à tout (en allongeant bien sûr... tout moi!) et je meurs de fatigue. Je vais écrire un article, écouter quelques chansons et piquer du nez en essayant d'oublier les horribles clichés du film d'horreur qui me colle aux paupières.
    Bonne nuit! (mais surtout Joyeux Noël, Tinhy!)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥