❄ Enfin les vacances ! ❄


Je suis officiellement en VACAAAAAANCES (ça sonne toujours mieux quand on l'écrit en majuscules et en gras). Depuis que je suis à la fac et donc que je n'ai plus de vacances entre la rentrée et Noël, les vacances de Noël sont doublement mes préférées. Je suis vraiment contente de pouvoir enfin respirer et surtout de pouvoir faire autre chose que réviser sans me sentir coupable après coup. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que durant tout le mois de décembre, la plupart des articles du lundis et du mercredi étaient des articles programmés qui étaient donc prêts depuis pas mal de temps (j'avais bien préparé mon coup pour ne pas vous laisser sans rien). Du coup, je n'ai rédigé que les articles du weekend et n'écrire qu'une fois par semaine ne suffit pluss à calmer mes petites pulsions d'écriture. 

Ceci est donc une parfaite transition pour en venir au véritable objet de cet article c'est-à-dire de vous révéler ma petite surprise (et ce n'était même pas fait exprès !). Donc durant ces deux semaines de vacances, je posterais un article chaque jour pour votre plus grand plaisir, j'en suis certaine (oui oui, vous allez me devoir me supporter pendant TOUTES les vacances). J'ai prévu de varier les articles pour éviter de vous faire un monologue sur chacune de mes journées donc j'espère que cela vous plaira. 

Les plus anciens se souviendront peut-être que je faisais souvent cela lorsque j'étais encore au lycée et certains d'entre vous m'avaient même réclamé que je m'y remette. Ce sera donc chose faite. 

Sinon, j'ai prévu de pas mal travailler pendant ces vacances car les partiels vont vite arriver. Je vais également essayer de faire une liste de toutes les choses qu'il faut que je fasse pendant les vacances parce que sinon, je serais capable de rester enfermée dans ma chambre pendant ces deux semaines (ce qui m'irait très bien mais disons que j'ai besoin de prendre un petit l'air après ces journées passées à mon bureau). D'ailleurs, cela doit faire un mois que je n'ai pas rangé ma chambre et c'est pas du tout joli à voir. Je ne vous raconte pas non plus l'état de mon armoire. Elle est loin l'époque où je rangeais mes vêtements par couleurs... (oui oui tout allait bien dans ma tête à ce moment-là). 

Bref, il est temps que j'aille me coucher. Je vous dis rendez-vous lundi ! 

7 commentaires

  1. La chance, je suis en examens de début janvier à fin janvier :(

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Tinhy, et c'est super que tu recommences un article par jour, j'ai hâte! :)

    RépondreSupprimer
  3. passes de bonnes vacances, profite !

    et un article par jour, moi, j'adhère !

    au plaisir de te lire ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement génial que tu postes un article par jour j'ai tellement hâte de voir ça! Tu es de loin mon blog préférée j'aime tellement ta façon d'écrire et de rendre des choses banales, extraordinaires! J'attendais avec impatience ces vacances alors que moi c'était mes deuxième comme je suis au lycée mais toi waouh je sais pas comment tu as fait!

    RépondreSupprimer
  5. @Noémie : Coucou ! Je suis contente que l'idée te plaise, j'espère que les articles ne te décevront pas ;). Passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. @Marine : Coucou ! Je te remercie vraiment pour ce commentaire, je suis vraiment très touchée. Tu es adorable <3.
    A très vite, passe de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire les articles que tu nous réserves ! Ca me fera des petites pauses sympas entre mes révisions en plus :3 Bisous!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥