❄ Je commence à avoir le bout du tunnel ❄


J'écris cet article en coup de vent parce que je n'aime pas manquer mon désormais traditionnel article du weekend. 

Ma semaine en bref : 
- Je suis malade comme un chien, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis de nombreuses années
- J'ai atteint un degré de fatigue jamais expérimenté auparavant, c'est-à-dire que je manque de m'endormir à chaque minute de la journée, que lorsque je dors dix heures dans une nuit ou que j'en dors six : c'est comme si j'en avais dormi trois. J'en suis malheureusement arrivée à un point où je suis tellement stressée que mon sommeil n'est même plus réparateur.
- Comme ma situation n'était pas assez catastrophique, je suis allée à une soirée étudiante (où je me suis fais chié) et qui s'est terminée à pas d'heure. J'ai dû prendre le noctilien (ie les bus nocturnes de Paris avec pleins de gens bourrés qui ne tiennent plus debout et pas que dedans). Et comme il faisait froid : je suis désormais doublement plus malade.
- J'ai aussi oublié de préciser que j'avais reçu de l'alcool dans les cheveux alors que je m'étais lavé les cheveux la veille ce qui m'a mise de très mauvaise humeur. J'avoue que me laver les cheveux la veille d'une soirée n'était pas non plus une idée très brillante. 
- Je vous préviens d'avance que l'article du lundi de demain sera un tag mais j'ai épuisé tous mes articles de secours à cause des semaines horribles que je passe depuis quelques temps. 

Pour terminer : je suis toute impatiente d'être à la fin de la semaine ! N'oubliez pas que je vous réserve pleins de petites choses pendant ces deux semaines pour me rattraper. 


5 commentaires

  1. Coucou :)
    Prends le temps de te reposer aussi. Grog, vitamines, zen attitude. (plus facile à dire qu'à faire)
    Courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage Tinhy, plus que 4 petits jours :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je commence à fatiguer. Heureusement ce st les vacances pour moi la semaine prochaine, mais je ne pourrais malheureusement pas faire de grasse mat' à part le Vendredi et le weekend ce qui ne me change pas beaucoup de ma semaine habituelle au final ! C'est important de se reposer. Essaye de te faire des sièstes. Bise.

    RépondreSupprimer
  4. @Marie : Merci pour tes encouragements, j'ai réussis à me passer de vitamines cette fois-ci ;).
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  5. @Noémie : Merciii ! Passe de bonnes vacances.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥