❄ L'après Noël ❄


L'article résumé de Noël, pour perpétuer la tradition. 

Cette année, Noël fut étrange. Il est arrivé tellement vite que, finalement, je n'ai pas vraiment eu le sentiment que c'était Noël. Comme d'habitude lorsque l'on mange tard : j'ai sauté sur les entrées (oui oui, je suis montée dans le plat et tout) et après j'avais plus faim.
De toute façon, je ne suis pas une grande fan de la nourriture de Noël.
Les enfants étaient malades dont ils se sont couchés dans mon lit pour y foutre tous leurs microbes. D'ailleurs, on était tous plus ou moins malades donc on s'est fait des bisous fictifs pour se remercier mutuellement des cadeaux. De mon côté, je n'avais besoin de rien en particulier donc j'ai eu de l'argent que je vais m'empresser d'aller dépenser dans les magasins parce que je suis une grosse dinde. 

Sinon, ma maladie empire. Après un mois de cohabitation, je rends les armes et je me décide à aller chez le médecin qui va probablement m'annoncer que je vais mourir d'une longue maladie et dans la souffrance. Je me prépare donc psychologiquement. 

J'espère que de votre côté, Noël s'est bien passé. Dites-moi dans les commentaires ce que vous avez reçu, je suis curieuse !

S'il y a également des articles que vous aimeriez voir sur le blog, c'est également le moment de vous manifester.

A très vite. 

9 commentaires

  1. C'est vrai que cette année il n'y avait pas l'ambiance de noël habituelle. J'espère que celui de 2014 sera meilleur pour toi, parce qu'être malade c'est pas cool !
    Pour ma part, j'ai eu de l'argent, des chocolats et un iPad donc je suis comblée :p
    Perso, sur ton blog (je l'ai peut-être déjà dit) mais j'adore les tags parce que c'est des questions qui parlent de beaucoup choses :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr que tu ne vas pas mourrir ;) J'ai reçu la Naked 3, des produits à la myrtille de chez sephora, une carte cadeau sephora et de l'argent. J'ai hâte qu'il y ai les soldes pour dépenser tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. hé bhen . c'était moyen moyen, ce réveillon chez toi :-(

    tu voulais savoir, alors voila : j'ai recu un ipod, et deux livres ^^
    Et des chocolats.

    Rétablis-toi bien !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu as sûrement raison. Non non, détrompe-toi, j'adore ma filière, je suis dans mon élément, seulement, je ne sais pas trop où je vais. Mais c'est clair que je suis mieux en L que n'importe où d'autre (ça se dit ?), le seul problème c'est que j'ai un mal fou à me concentrer sur mon travail, je suis procrastination dans l'âme et très flemmarde. J'imagine que je dois me trouver des objectifs. Les bouquins de grammaire, d'ailleurs, c'est une bonne idée!

    J'espère que tu vas vite guérir, dans le cas contraire, j'irai à ton enterrement haha. Hey, quels sont tes pires cadeaux de Noël ever ?

    Bon, je me fais un marathon Iron Man et j'en suis au 2. J'y retourne ! Bonne nuit, Tinhy.

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! Perso toujours pas malade (je sens que.je vais le payer plus tard...) et mon père m'as offert un beau pc portable... <3

    RépondreSupprimer
  6. @Noémie : Coucou ! Tu as été gâtée dis donc :). J'ai plusieurs tags qui vont arriver justement !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. @Marine : Coucou ! Elle vaut le coup alors la Naked 3 ? Je ne l'ai pas demandé car en ce moment, je suis plus "produits lèvres" que "produits yeux" :).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. @Marie : Coucou ! Oh tu as été gâtée toi aussi :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥