❄ Le syndrome du mois de décembre. ❄

On enfin dans le mois de décembre et je vous avouerais que je suis toute excitée à l'idée de fêter Noël très bientôt. Je crois que c'est surtout parce que les derniers mois ont été assez éprouvants pour moi, donc je suis très pressée d'être en vacances et de pouvoir m'évader un petit peu. J'ai l'impression d'avoir dix ans parce que je n'arrête pas d'écouter des chansons de Noël et je n'ai qu'une envie : faire le sapin et décorer la maison. Pour la peine, j'ai décidé de décorer mon blog ! Je sais, je suis la reine de niaiserie, mais c'était plus fort que moi.
D'ailleurs, je vous réserve pleins de petites choses pour la fin du mois donc je suis doublement plus excitée. Je ne vous en dis pas plus, il va falloir patienter... 

En attendant, je n'ai rien à dire. Je devrais être actuellement en train de réviser mais j'essaye de me trouver des excuses pour repousser les choses. Mes bonnes résolutions pour cette année sont assez loin pour être honnête. J'ai tellement de contrôles que je commence à arriver à un point où mes nerfs ne suivent plus. Donc je n'ai plus la motivation pour bien réviser. Donc je foire mes contrôles. De toute façon, je crois que c'est un peu dans ma nature de toujours commencer les choses en les foirant. Comme on entrée au collège. Comme mon entrée au lycée. Comme mon entrée en première année. Je crois que la seule chose qui me motive est de prouver de quoi je suis capable après avoir montré que j'étais nulle. Voilà. Espérons donc que le second semestre soit un peu meilleur.

Sinon à propos du blog, n'oubliez pas que vous pouvez me proposer vos idées pour les articles du lundi (tag, conseils,...  laissez libre cours à votre imagination !). Parce que j'avoue que je commence un peu à sécher -ce qui est fort dommage puisque cette série à l'air de vous plaire !-.

Bref, il est grand temps de retourner travailler.

A très vite  !


6 commentaires

  1. Au fait, es-tu au courant que les streaming vont être bloqués ? Adieu dpstream... :(
    et là je suis comme toi: je dois réviser mais je repousse à mort :(

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : mon monde d'écroooooooooule !
    Bon courage pour tes révisions.

    PS : N'oublie pas de signer la prochaine fois pour que je puisse me souvenir de toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Tinhy !
    Après ton commentaire, je me suis lancée à la poursuite du fameux article qui contenait tes conseils sur l'organisation. Je suis tombée sur un article du Lundi, dans lequel tu répondais à des questions posées sur les lectrices. J'ai récolté quelques petits trucs mais le gros du travail restera tout de même à faire de mon côté... j'avoue être énormément stressée puisque la première L ne constitue, en soi, pas un grand travail maison, mais plutôt une bonne organisation et l'assimilation des informations les unes après les autres. J'ai un mal fou à m'organiser dans mon travail et dans mes révisions, surtout qu'on nous met la pression pour le BAC. Je n'ai pas la boule au ventre mais j'y pense énormément et les profs nous font des piqûres de rappel à chaque cours. Bref... je raconte ma vie ! Je t'en parle sûrement parce que c'est rassurant d'avoir sous la main quelqu'un qui a passé tout ça.
    J'ai commencé hier soir à écouter ta playlist du mois de Novembre. Et en passant, ta déco de Noël est super mignonne !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton joli commentaire :)
    Bon courage pour tous tes contrôles, à très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop choue ton blog au couleur de Noël, j'aime beaucoup ! :3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥