❄ Mercredi Popcorn (15) avec New Girl ❄

Aujourd'hui, c'est un Mercredi Popcorn un peu particulier que nous retrouvons. En effet, cette semaine, j'ai choisis de vous présenter une série et non un film. 

Cette semaine, nous retrouvons donc New Girl. 

New Girl raconte les aventures d'une jeune femme, Jess, qui vient de se séparer de son petit ami et qui cherche un appartement en collocation. Elle s'installe finalement avec un groupe de trois hommes, tous plus exubérants les uns que les autres qui ne sait pas tellement comment vivre avec une fille en plein chagrin post séparation. Tout ce charmant groupe va finalement cohabiter et vivre toutes les expériences de la vie tous ensemble. 

La saison 3 est actuellement en cours de diffusion et les épisodes durent une vingtaine de minutes. C'est donc très agréable à regarder. 

J'adore vraiment cette série. Les personnages sont très attachants et très drôles. Il ne se passe pas un épisode sans rires. J'aime tout spécialement Jess. Ce personnage est juste incroyable et j'adore particulièrement son style vestimentaire. 

Voici quelques images de la série : 




Et la bande annonce. (à regarder absolument)



8 commentaires

  1. J'adore cette série également en plus Jess' c'est la petite soeur de celle qui joue Bones (série que j'aime énormément aussi) :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les deux premières saisons mais je trouve que la série s'essoufle... Et depuis j'ai découvert The Mindy Project, qui est tout aussi (voir plus) drôle!

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooore new girl même si je préfère la saison 1 et deux à la trois mais coeur quoi. Dès que jess dit ou fait quelque chose, mon copain me regarde d'un air entendu "mais...C'est toi!"

    RépondreSupprimer
  4. Salut, sa l'air pas mal comme série pour se détendre après une bonne journée de cours ! est ce que tu sais ou est ce qu'on le voir en Streaming ou autre?
    Bonne continuation.
    Amandine

    RépondreSupprimer
  5. @Noémie : Coucou ! Je ne regarde pas Bones mais oui j'avais entendu dire que c'était sa petite soeur (elles se ressemblent beaucoup je trouve !).
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  6. @Célia : C'est vrai que la première saison était géniale! Je ne connais pas The Mindy Project mais je n'ose pas aller me renseigner de peur de vouloir à tout prix m'y mettre (ce qui serait très mauvais pour les quelques 4 contrôles que j'ai la semaine prochaine ahah). En tout cas, je la note !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. @Amandine Laville : Coucou. Oui New Girl est disponible sur les sites "Streaming". Je pense que tu peux la trouver sur DpStream :).
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allé voir la reine des neiges, le dernier disney ! C'était fantastique :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥