❄ Mercredi Popcorn (16) avec Frozen ❄

En ce Mercredi Popcorn en plein mois de décembre, quoi de mieux qu'un bon film se déroulant à la montagne ?

Frozen est un thriller d'épouvante qui raconte l'histoire de trois amis partis en vacances d'hiver au ski. S'étant un peu attardés sur les pistes, les télésièges sont fermés mais ils supplient le gérant de les laisser monter pour rejoindre leur maison. Celui-ci finit par accepter, mais dans un moment d'inattention, ils éteignent le télésiège en pensant que le groupe est descendu, mais ce n'est malheureusement pas le cas.. Le trois amis sont bel et bien coincés sur leur télésiège et pour pas mal de temps...

J'ai vraiment adoré ce thriller ! Il y a des moments plutôt gores (warning donc pour les âmes sensibles), mais cela rend le film justement très réaliste. La première fois que je l'ai regardé, j'avais juste le coeur qui battait à 100 à l'heure tellement j'étais à fond dedans. Je me serais limite crue avec eux sur ce fameux télésiège. 

Je vous mets quelques images du film : 


1 commentaire

  1. Ah pour une fois celui-ci je l'ai déjà vu et j'ai beaucoup aimé. J'ai lu certaines critiques qui disaient que c'était un film raté, je ne suis pas d'accord. On s'y prend vraiment et on flippe, par contre c'est vrai qu'à certains passages, pour moi c'était limite insoutenable (je me mettais à la place des deux sur le télésiège qui devaient assister à "ça" brrr)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥