❄ Noël avant l'heure ❄

Hier matin, j'ai reçu une petite surprise
 dans ma boîte aux lettres...

Remarquez mes merveilleux talents de photographe...*
(* notez que c'est également la première photo que je poste sur le blog et qui vous prouve donc que non, je ne suis pas un robot.... et que j'ai même un plaid rose et une armoire). 

J'avais participé au concours de Noël de La Mouette sans trop d'espoir étant donné que la chance n'est que très rarement de mon côté et devinez quoi ? 

J'ai été l'heureuse gagnante du concours !

Le colis surprise de La Mouette était tellement joli que j'ai eu envie de vous en faire un petit article... (encore merci !)


1) Des jolis carnets de chez Habitat dans lesquels je vais pouvoir coller mes petits papiers de l'année 2013
2) Des bougies Yankee Candle pour mes futures journées cocooning des vacances (Black Cherry et Soft Blanket)
3) Un vernis pailleté pour les fêtes et pas que (Le "Beyond Cosy" de chez Essie)
4) Des chocolats trop mignons au point que je ne vais pas oser les manger. 
5) Un savon Lush "Au Délice des Anges"
6) Un gel douche exfoliant de chez H&M pour les fainéantes comme moi qui ne font jamais de gommages (Parfum Figue)
7) Une crème pour les mains l'Occitane à la rose
8) Du thé de chez Le Palais des Thés, encore une fois pour mes journées cocooning dans deux semaines ("La Menthe Glaciale" et "La Poire")

Comme vous avez pu le comprendre, je suis entrée dans ma période Noël depuis déjà quelques jours et ce premier cadeau a juste empirer mon syndrome puissance dix mille ! 

Je suis également toujours dans ma période "Contrôles continus en veux-tu en voilà" donc un petit peu de joie au milieu de tout ce stress m'a fait le plus grand bien. 

J'espère que de votre côté, vous avez passé une bonne semaine et je vous dis à très vite ! 

9 commentaires

  1. C'est génial ça :) Félicitations tu dois être contente :)

    RépondreSupprimer
  2. La chance! C'est top les produits :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour te dire félicitations. Je lis ton Blog depuis un moment déjà mais je n'ai jamais posté de commentaires jusqu'à maintenant. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Marie : Merci beaucoup !
    N'hésites pas à te remanifester, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. @Noémie : oui, j'ai été gâtée !
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli colis surprise dis donc! :)

    xo
    lilithistle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Aw quel chouette petit lot ! :3

    RépondreSupprimer
  8. lol il y a des gens qui pensaient que tu étais un robot ???

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours voulu des bougies yankee mais je les trouve un peu chères! mais j'ai trouvé un magasin au centre ville où il y'en a des miniatures à trois euros, ça fait de chouettes petits cadeaux :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥