❄ Playlist du mois (4) : December '13 ❄

Comme je vous l'ai avoué en début de semaine, ma playlist de Noël tourne en boucle dans mes oreilles depuis un bon mois. J'ai entendu la plupart dans des films de Noël donc elles rappellent pleins de bons souvenir. En voici donc un petit extrait pour votre plus grande joie : 




I'm Dreaming Of a White Christmas - The Drifters (Maman j'ai raté l'avion)
All I Want For Christmas Is You - Mariah Carey (THE incontournable) 
Jingle Bell Rock - Boddy Helms (Lolita Malgré Moi)
Last Chritmas - Wham !
Santa Baby - Eartha Kitt
Rocking Around The Chritmas Tree - Brenda Lee (Maman j'ai raté l'avion)
Let It Snow - Dean Martin

4 commentaires

  1. Jingle Bell Rock, culte depuis Lolita Malgré Moi <3

    RépondreSupprimer
  2. Haha, ce devaient être des chaussettes, je pense. Des chaussettes pour Noël... magiques, je veux bien, mais des chaussettes quoi ! Quoique maintenant, j'ai perdu toutes mes chaussettes noires et mes chaussettes blanches, alors je ne serai pas contre un nouveau lot. Sinon, cette année, un cadeau de mes g-p entre dans le top 5 : un éventail de toutes les races de chats. C'est l'intention qui compte mais... où est l'utilité ? Je viens d'avoir seize ans.
    Tu n'as vraiment pas d'idée ? C'est drôle de voir comment certains ont des cadeaux insolites. J'ai vu une vidéo sur YT dans laquelle un petit garçon recevait un énorme paquet, mais chaque fois il renfermait un autre paquet, et au final, après être passé par Gucci et autres marques, il ne s'agissait que d'une barre chocolatée haha.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as passé un joyeux Noel, je viens d'avertir que je t'ai ajouté à ma liste "daily read" sur mon blog parceque c'est vrai même si je laisse pas toujours des commentaires je passe tout les jours. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je garde ta playlist de Noël sous la patte pour compléter la mienne ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥