Tag : Bye 2013



1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Ma garde-robe : j'ose de plus en plus porter ce qui me plait sans me préoccuper de ce que les autres peuvent penser. Plus généralement, je dirais que ce qui a le plus changé dans ma vie cette année, c'est la façon dont je me perçois. Je prends petit à petit confiance en moi et j'essaye de m'assumer telle que je suis.

2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
Le correcteur anticernes Skin Evolution de chez Kiko. Il est devenu mon allier pour cette année 2013 !

3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?
J'ai beaucoup changé de sac cette année, c'était par période. Il y a cependant un sac que j'ai porté pendant tout l'été : une besace style "cartable" en simili cuir marron. 

4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?
Les cols. Je ne pourrais tout simplement plus m'en passer. J'affectionne tout particulièrement les cols Claudine, même si cela donne l'impression d'être une petite fille de 6 ans qui découvre le monde. C'est juste le summum de la mignonnerie.

5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Cet été, je suis partie en vacances avec mon frère et ma soeur et c'était génial. C'était quelque chose de très simple mais on a passé une très bonne semaine.

6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Les soirées toutes simples que l'on a passées ensemble et qui redonnaient l'illusion que tout était comme avant (avant qu'on étudie toutes aux autres coins de Paris/la France), c'est-à-dire des soirées posées les unes sur les autres sur le lit d'une d'entre nous, à discuter de tout et de rien jusqu'à pas d'heures. Des soirées qui se finissaient généralement en karaoké des chansons de Disney ou des années 80. 

7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Les rouges à lèvres. Avant, je n'osais pas trop en porter car je trouvais que cela ne m'allait pas et que ce n'était tout simplement pas "moi". Aujourd'hui, j'en suis devenue accro !

8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
J'ai appris que les choses ne tombaient pas du ciel et que je devais travailler dur pour les avoir. 

9 - As-tu de nouvelles obsessions ?
Je suis obsédée par la peau de mon visage, c'est-à-dire que je passe mon temps à la nettoyer et à l'exfolier, à l'hydrater, à appliquer des lotions et à cacher mes petites imperfections.

10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Je continue ma collection de vernis et je commence tout doucement une collection de rouges à lèvres.

11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Non pas spécialement, il ne s'est rien passé de très fou cette année.

12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Je dirais les mois de juillet et août. J'avais un terrible besoin de vacances et j'étais enfin libérée de tout stress. J'ai également passé beaucoup de temps avec mes amies et ma famille.

13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Oser faire les choses, mener mes projets et arrêter de m'auto-censurer sans cesse à cause de mon manque de confiance en moi (pour plus de détails, voir l'article de fin d'année que je posterais demain !). 

2 commentaires

  1. Bonjour toi!
    Il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog... Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Solveil avant...
    Bref, je passait pour voir comment tu allais, et te souhaiter une très bonne année.
    Ton précédent article sur les résolutions qu'on arrive jamais à tenir m'a beaucoup fait rire! C'est vrais qu'il faut manger plus sainement, mais en même temps le chocolat c'est tellement booooon... Et s'organiser pour les cours... Ah, ça je n'y arriverai jamais, je suis la reine des devoirs non-remis!

    Bref, je te souhaite une merveilleuse année et je tâcherai de venir visiter ton blog plus souvent.

    Bisous sucrés,
    Gabrielle (anciennement Solveil)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli faire le tag aussi, mais toutes ls questions ne me plaisaient pas ahah.
    J'ai moi aussi commencé à porter du RàL cette année, et je commence donc une petite collection :3
    Passe une bonne soirée également ! :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥