Coups de coeur de l'an 2013.

Si je devais résumer mon année avec 10 chansons, ce serait sûrement celles-là : 
Drunk by Ed Sheeran, 
Trouble (cover) by Walk Off The Earth
 Love Like This by Kodaline
Middle Of Nowhere by Hot Hot Heat
Come On Eileen by Dexy's Midnight Runners
To Build A Home by The Cinematic Orchestra
Roots by Orla Gartland
I Know You Care by Ellie Goulding
The Wish by Josh Canova
I'm A Man by Black Strobe 


Avec 10 films et séries, ce serait sûrement ceux-là : 

Pour ce qui est des livres, j'avoue que cette année, j'ai surtout lu des bouquins pour les cours (qui ne sont pas franchement des coups de coeur), mais voici quelques romans que j'ai lu cette année : 
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
Les Morues de Titiou Lecoq
Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine De Vigan
Jours sans faim de Delphine De Vigan

Et pour finir puisqu'on me l'a demandé (je pense que c'est aussi parce que j'ai prié très fort pour qu'on me le demande) : quelques coups de coeur makeupesques/beauté : 
Anticernes Skin Evolution de Kiko
Rouges à lèvres 107 de la collection Kate Moss chez Rimmel
Just Bitten Kissable dans la teinte "Bégin/Crush" de Revlon
Poudre Stay Matte de Rimmel
Mascara Cil Architecte de de L'Oréal
La gamme Expert Nutrition de chez Franck Provost
Le vernis n°243 de chez Kiko
Le masque La Grande Mentheuse de Lush



Et vous ?


2 commentaires

  1. Ahah, alors j'ai eu raison de demander ?

    J'avais vu ton article sur The Seasoning House mais bizarrement je l'ai survolé sans tilter. J'ai cliqué sur le lien et franchement ce que tu en dis me plaît bien alors je l'ai lancé en téléchargement. Là, j'écoute The Wish qui est dans ta liste de chansons et elle est vraiment géniale. Merci, merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée d'article ! :D
    J'ai adoré Le monde de Charlie aussi, très émouvant comme film !
    Et au passage j'adoooore ton design ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥