On reprend tout depuis le début. (avec le sourire)

En ce moment, j'étais un peu en gros questionnement par rapport au blog et à son contenu. Et puis j'ai reçu un commentaire de Safianechka, consoeur depuis toujours (ou presque), qui m'a totalement ouvert les yeux. Je me suis rendue compte que toutes les catégories du blog et plus généralement, les articles que j'écrivais ne suivaient plus le principe du blog et la fonction que je lui avais donné lorsque je l'ai ouvert il y a presque cinq ans. Certes, faire évoluer le blog est une bonne chose, mais le changer : non. Je crois que même si j'ai fait des grands discours dans un article, j'ai privilégié la quantité au contenu et je me suis un peu perdue en cours de route. 

La chose positive qui revenait souvent dans les commentaires que j'ai reçu était le fait que j'arrivais à mettre un peu de moi dans chacun de mes articles et que j'arrivais à instaurer cette sorte de confiance et de proximité à travers cette page web. C'était ça mon objectif en ouvrant un blog et cela doit le rester. 

Le maitre mot de cette nouvelle lancée est donc un retour aux sources. Ce blog va redevenir le récit de ma vie, aussi égocentrique que cela parait écrit de cette façon.
Je sais cependant que vous appréciez les Mercredis Popcorn donc je pense faire une petite sélection de films que j'ai vu à chaque fin de mois et je garde également les playlists mensuelles. Pour ce qui est des articles du lundi, je pense également les arrêter, cependant, je continue d'écrire pour le webzine So Busy Girls (articles qui suivent plus ou moins l'esprit des articles du lundis), donc je les linkerais pour ceux que cela intéresse (je vous rappelle en passant que vous pouvez retrouver tous mes articles qui y ont été publiés sur cette page). 

Dans mon adoration pour l'organisation, j'aimais beaucoup le fait de poster chaque semaine un article "spécial". J'aimerais cependant trouver un concept un peu plus personnel mais je n'ai pour l'instant que de vagues idées (n'hésitez pas à me proposer vos idées !). 


Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues et que saurez réapprécier TinhyJournal version old school.

A bientôt. 

6 commentaires

  1. Oh, j'suis touchée ! C'est vrai que ça me manque ces articles où tu arrivais si bien à mettre un peu de toi dedans ! Après tout, c'est vrai, tes articles sur SoBusyGirl regroupent un peu les idées que tu mets dans tes articles spéciaux, alors je pense que c'est une très bonne idée de linker à chaque fois tes articles postés sur SBG :).

    Mais pour autant, ne te prive pas, je me souviens de toutes ces musiques que tu m'as fait découvrir et puis ces films aussi ! Ils ne constituaient pas le sujet de l'article mais l'accompagnaient en fond, et ça rendait toujours très bien !

    Vivement ton prochain article, alors :)
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de voir tes prochains articles ! Tu as toujours des idées merveilleuses

    RépondreSupprimer
  3. Après tout, c'est quand même ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. @Marine : merci ! Pour l'instant je n'en ai justement pas trop, des idées :p
    Bisous !



    @Marie : exactement, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Cet article procure le même effet qu'une bonne et excitante nouvelle, comme l'annonce d'une nouvelle aventure :)

    RépondreSupprimer
  6. @Emy : Merci, mais vous allez me mettre la pression ahah.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥