Pa-nique


Et voilà, 2014 est bel et bien là ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Pour ma part, cela s'est très bien passé mais malheureusement, pas de trêve dans les devoirs donc j'ai dû être raisonnable et ne pas rentrer trop tard. 

Pour ce qui est de mon avancement dans mes devoirs : c'est la pa-nique. Je m'étais fait un petit planning sauf que j'ai surestimé mes capacités physiques et psychologiques du moment. J'ai un mal fou à me mettre à bosser ! J'avais également oublié de préciser qu'étant donné que j'avais eu énormément de contrôles avant les vacances, j'avais tout bonnement délaissé les matières dans lesquelles les contrôles étaient après les vacances. Pour être plus claire : il y a certains cours que je n'ai pas révisé depuis plus d'un mois. Et pour continuer dans le gore puisqu'on n'a plus froid aux yeux : il y a des matières que je n'ai pas révisé depuis le début de l'année. Voilà. Si vous me suivez sur Twitter, vous savez qu'hier, j'avais pour objectif -entre autres- de revoir toute ma comptabilité depuis le début de l'année (j'ai revu environ 90% du programme, je garde le reste pour le weekend prochain). 

Je suis donc à peu près en train de saturer psychologiquement donc je suis actuellement en train de faire ce que j'étais censée faire hier donc je ne vais jamais m'en sortir. Bon, nouvelle année, no stress, on essaye de rester zen. 

Pour demain, je vous ai préparé une sorte d'article coups de coeur musicaux et cinématographiques de l'an (si jamais vous voulez que je rajoute une catégorie, prévenez-moi vite !). J'espère qu'il vous plaira. 

Je n'arrive pas à trouver une phrase pour conclure cet article, donc... euh... à demain ?

9 commentaires

  1. Hahaha comme je te comprends, j'ai 7 examens à partir de lundi et ce pendant 2 semaines et mon planning n'a pas du tout été respecté ! C'est la misère ! Courage <3 Essayons de sauver les meubles et hâte de lire ton article de demain !

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne les livres peut être mais il me semble que tu ne lis plus trop. J'ai hâte de voir l'article tout comme chacun de tes articles

    RépondreSupprimer
  3. Ah que coucou !
    L'horreur, toi aussi tu stresses ? Mon mois de Janvier est en cata totale. Je dois normalement aller quelque part avec ma famille mais je ne connais pas les dates et mon mois est parsemé de compos importantes... J'ai aussi un tas de devoirs et je ne m'y suis mise que cette nuit, vers 5h, et renouer avec ce vieil ami qu'est le travail est vraiment violent. La prochaine fois, pour ton planning, étale-le plus généreusement comme ça, pas de stress ! Il faut toujours aussi éviter que déborder jusqu'aux derniers jours de vacances (style samedi et dimanche) parce qu'on peut toujours faire confiance aux imprévus !
    En tout cas j'espère que tu trouveras le temps de te reposer parce qu'il s'agirait pas que tu reprennes les cours avec les yeux crevés !

    Eh, pour les articles que tu nous prépares, pourquoi ne pas ajouter quelques produits mode/beauté que tu as découverts cette année et que tu chéris ? Un bilan d'achats coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Hey, je viens de voir sur Twitter que tu connais Zoe ! Tu regardes ses vidéos Youtube ? J'adore. Bon voilà c'était juste histoire de. Je ne connais personne qui regarde aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux alors!
    Oui, je vais assez bien, merci :) J'espère que cette année t'apportera beaucoup de bonheur et de la créativité!

    RépondreSupprimer
  6. On est dans la même galère, j'ai littéralement rien fait du semestre à part les devoirs et les révisions pour les exams de fin décembre et là je me retrouve dans la meeeerde. J'ai beau suivre plus ou moins mon planning de révisions, j'arriverai jamais à tout finir en trois jours... Le pire, c'est que c'est même pas qu'il y a des cours que j'ai jamais révisé jusqu'à là, c'est qu'ils sont encore à l'état de notes (ou même inexistants pour certains, j'avoue...).
    BON COURAGE A NOUS.

    RépondreSupprimer
  7. @Marine : Oui c'est vrai que je ne lis malheureusement plus beaucoup.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. @Célia : Coucou ! Je vois que je ne suis pas la seule à être dans le caca, pour être polie... Comment tu t'en es sortie finalement ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥