Partiels de la mort.

Je passe en coup de vent juste car je tenais à remercier les personnes qui m'ont envoyé des petits commentaires d'encouragement. Ca remonte vraiment le moral lorsqu'on a passé sa journée la tête collée à une feuille. 

Mood du moment : j'ai l'impression d'être une asthmatique en plein marathon et je commence à peine à entrevoir la ligne d'arrivée. Je déteste cet amphi, ma place et les feuilles de brouillons multicolores me sortent par tous les orifices. Je suis fatiguée comme je ne l'ai sûrement jamais été et j'ai hâte que tout ceci prenne fin et que la vie reprenne son cours...

Plus que deux jours...

1 commentaire

  1. Courage Tinhy ! J'étais dans la même situation que toi la semaine dernière, je sais à quel point ça peut être terrible, mais faut tenir et continuer de faire de ton mieux pour ne pas le regretter ensuite ! :)

    Gros bisous, reviens nous vite !!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥