Réseaux sociaux, fil directeur et soldes.

Vous avez certainement remarqué les nouveaux icons à droite... Hé oui, vous n'avez pas rêvé ! Dans un moment d'errance, j'avais crée une page Facebook que je n'ai mise en ligne que depuis quelques jours car j'hésitais encore un petit peu. Aujourd'hui, je me lance : TinhyJournal est officiellement un usager du fameux  réseau social (allez m'y faire un petit coucou !). Je sais pas encore exactement ce qu'il y aura sur cette page, mais l'avenir nous le dira. 

A part ceci, vous vous doutez que si j'écris cet article, c'est que j'ai survécu à ma première semaine de la mort. Contrairement à ce que la plupart d'entre vous ont pensé, ce n'était pas une semaine de partiels. Non non. C'était simplement une semaine horrible avec pleins de contrôles (environ un, voire deux par jours) et je soupçonne fortement mes profs de s'être concertés... Bref, tout cela pour dire que ce n'était que le début. Dans mes articles des vacances, je disais que j'allais pouvoir enfin respirer, mais en fait, c'est pas encore tout à fait le cas. Je serais officiellement libre en février, lorsque mon deuxième semestre commencera. 
Je tenais aussi à vous remercier pour les commentaires d'encouragement que vous m'avez laissé cette semaine : une vraie dose de bonne humeur lorsque le moral n'était plus là... 

Côté blog, l'article du lundi devient vraiment un gros bazar. Je sais qu'à la base, c'était le principe du truc mais là, je suis arrivée à un stade où je n'y comprends moi-même plus rien. J'essaye donc de chercher des nouvelles idées et un fil directeur pour éclaircir un peu tout cela... 


Enfin, je pensais écrire un article sur la vie sans soldes parce que, logiquement, je n'aurais jamais dû avoir le temps de les faire, mais ce matin, ma mère m'a gentiment proposée d'aller dépenser son argent. Je n'allais donc évidemment pas refuser une telle proposition.... (cela ne va pas régler mes problèmes d'armoire trop petite...). 

Pour terminer sur une note joyeuse, la semaine prochaine, mes profs vont tous nous rendre les contrôles que j'ai foiré. Dans ces moment-là, j'essaye de me répéter que les notes sont des choses subjectives qui ne veulent rien dire, mais j'avoue que cela ne fonctionne pas toujours. 

Bon weekend ! 

PS : le mercredi popcorn de la semaine va être trop-trop bien parce que je vais vous présenter un film trop-trop bien que j'ai vu la semaine dernière et qu'il faut absolument que vous regardiez. 


4 commentaires

  1. J'ai hâte d'être à Mercredi alors :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Tinhy !
    Je n'ai pas ton commentaire sous les yeux et je viens de démarrer Eden Lake alors, en ce qui concerne la suite, je te "répondrai" plus tard !
    Pour te répondre, non, je n'avais pas vu Seasoning House parce qu'en fait j'avais lancé le téléchargement et ça n'avait en fait pas chargé. Je l'ai donc relancé et je l'ai regardé donc en fait, je viens juste de le terminer. J'avais très hâte de le voir et vraiment c'était un régal. Vers la fin j'ai cru que la première maison dans laquelle elle se réfugie était celle de la mère de la fille qu'elle avait tenté de sauver, et à qui elle avait donné son collier. En fait non... et beau retournement de situation ! Je l'ai trouvée très violente pour une jeune fille, mais ça doit venir du fait que je n'ai aucune force ni maîtrise physique haha. Je pense qu'à sa place je serais morte dès la première journée, mais elle sait se défendre et elle fait preuve d'un courage terrifiant. Je pensais qu'elle réussirait à faire échapper les autres filles mais vu la fin, j'imagine qu'elles ne risquent plus rien de toute manière. Tu as raison c'était très réaliste et vraiment touchant, et c'est étrange à dire mais ça m'inspire pour écrire. C'est un sujet assez délicat et inexploré, c'est vraiment violent et dur à voir.
    Oh... nom d'un chien. C'est Fassbender ? Désolée je regarde Eden Lake en même temps et j'avais pas tilté mais je crois que c'est bien lui. Bon, j'y reviens. Donc voilà c'était pour te dire que... ah oui c'est bien lui. Ah non. Si... mais son profil est bizarre ? Si, si, c'est lui.
    J'avais vu un morceau (la fin en fait) d'Eden Lake sur une chaîne cinéma à la télé et je me souviens plus trop, je pense que je fais un mix avec un autre film qui se passait sur une autoroute américaine, avec un camion à truc-truc (tu sais, le chargement derrière), et la copine du type avait disparu dans une station alors il est parti à sa recherche et tout. Bref, je m'égare... J'adooore regarder des films même si là tout de suite je devrais être en train de bosser. Si tu aimes les films de ce genre, un peu suspense, genre tout va bien qui part en couilles, (oui c'est la nouvelle version de tout est bien qui finit bien) il y a Taken avec Liam Neeson et un film avec Amber Heard et Odette Yustman, dont j'ai oublié le nom.
    Bon, j'y retourne.

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es sur facebook ? génial :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien l'article du lundi, je ne trouve pas que ça fasse "bazar", tu abordes différents sujets et c'est cool :3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥