Goobdye February.

Aaaah j'avais oublié qu'il n'y avait que 28 jours ce mois ! En même temps, je commençais à me demander comment se faisait-il que nous soyons que le 28 alors que je reprends le lundi 3 mars, dans trois jours donc. Bref, mes petites blonderies habituelles dirons-nous.

Tout d'abord, l'équipe du staff et moi-même avons quelques questions d'ordre pratique. En effet, je pensais faire une sorte d'article de fin de mois dans lequel je ferais une petite rétrospection des choses qui sont arrivées et où j'y glisserais également la playlist du mois ainsi qu'un gros point ciné mensuel plutôt que d'en étaler de temps en temps dans des articles. Qu'en pensez-vous ? 

Ce mois-ci, je ne vais pas pouvoir faire cette rétrospection car j'ai une mémoire de court terme donc je ne me souviens de rien (d'où ce blog, maligne la fille). Je pense qu'il aurait fallu que je prenne des petites notes au cours du mois et cela tombe bien puisque j'ai acheté de très beaux carnets mais je ne leur avais pas encore trouvé une utilité. Bref, passons aux commodités.

La playlist du mois : 
Ce mois-ci n'a pas été très riche en découvertes. Je n'ai rajouté aucune chanson dans mon iPod mais par contre, j'ai écouté pas mal de reprises sur Youtube. Ensuite, petite confession : j'ai écouté pas mal de Taylor Swift. Je sais, la pilule est dure à avaler. Pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai pas fait exprès. Taylor Swift c'est un peu mon guilty pleasure : je n'arrive pas à résister, tout le monde reprend ses chansons sur Youtube, les paroles rentrent trop facilement dans ma tête et c'est beaucoup trop entraînant pour que je n'arrive à rester calmement assise en l'écoutant. Voilà. J'ai particulièrement eu mal lorsque j'ai tapé "Red" sur Deezer pour écouter son dernier album, que l'on m'a suggéré "Red Hot Chili Peppers" et que j'ai fait mine de n'avoir rien vu. Pardon.

One More Night (cover) - Youtube Collab
First Day Of My Life (cover) - Anna Scouten
Say Something (cover) - Walk Off The Earth
American Girl (cover) - Landon Austin, Alex Goot & Luke Conard
22 - Taylor Swift
Collide - Howie Day
Heart Attack (cover) - Arthur Walwin & Aimee Monroe.
Can't Stop - Red Hot Chili Peppers (pour me faire pardonner et en souvenir du bon vieux temps)

et petit point ciné : 
a) Les Millers, une famille en herbe :
Résumé en trois mots : dealer - Mexique - caravane.
Une bonne petite comédie ! J'étais assez réticente au début car je ne suis pas une grande fan de comédies et encore moins de celles avec Jennifer Aniston mais finalement, j'ai été agréablement surprise. C'est assez drôle sans être trop "lourd". Je le recommande !

b) Hunger (disponible sur youtube)
Résumé en trois mots : huis-clos - expérience - affamés
Alerte film choquant. Aussi horrible que cela va paraître, j'aime bien ce genre de films. En fait, j'aime surtout les huis-clos et les expériences sur les humains. Après voilà, ce n'est pas du grand art.

c) Sinister :
Résumé en trois mots : paranormal - enquête - cassettes (je suis moins inspirée).
Il était pas mal mais rien d'extraordinaire. L'histoire tient la route et est plutôt originale dans son genre. Cependant, j'ai eu pas mal de moments d'absence car cela tourne parfois en rond.


Ah. Ah. 

1 commentaire

  1. Je suis pour une rétrospective du mois ! J'adore décrouvrir tes playlists et tes coups de coeur ciné :3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥