Pleins de bazar et playlist de Mars 2014.



J'avais commencé mon article comme si de rien n'était. Comme si je n'avais pas déserté pendant plus d'une semaine (j'ai peur de regarder la date exacte sur dernier article que j'ai posté) (après check, cela fait pile une semaine, pourquoi ai-je l'impression de n'avoir pas écrit depuis au moins un mois ?). Et puis en me relisant, j'ai réalisé que cela sonnait très très faux. Comme les profs qui mettent quarante ans à corriger les copies et qui arrivent comme des fleurs à chaque cours en faisant comme si de rien n'était. Alors oui, j'ai déserté. J'étais triste, et puis j'ai été débordée, donc je suis devenue encore plus triste et encore plus débordée. Vous avez compris le truc. 

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais c'est la fin du mois. Je sais, la vie sait parfois nous surprendre. Il suffit pourtant d'aller faire un tour sur youtube pour s'en rendre, les March Favorites pleuvent comme vache qui pisse (penser à rayer cette expression de mon vocabulaire) donc c'est à mon tour de m'y mettre.

So, what happened this month ?
Je m'étais dit que j'allais faire une liste au cours du mois pour ne rien oublier mais j'ai oublié de faire cette liste. Toujours ces problèmes de mémoire... Cela commence à devenir handicapant.  Je vais donc essayer de me souvenir de ce que je peux mais j'ai entre autres eu un contrôle de maths entre temps donc je ne garantie rien.

Tout d'abord, la grande nouvelle du mois (la seconde grande nouvelle du mois en réalité, mais je ne peux pas vous en parler tout de suite, il va falloir attendre encore un peu beaucoup) (désolé pour ce spoil atroce, c'était plus fort que moi, bref, je me tais). La grande nouvelle du mois est donc que j'ai validé mon semestre. Je n'ai pas brillé, mais j'atteins tout juste une moyenne de 12 et c'est là que je réalise qu'il va falloir que je travaille sur mon manque de confiance en moi puisque je commençais déjà à planifier mon passage aux rattrapages.

Ensuite, j'ai perdu beaucoup d'heures précieuses de ma vie à jouer  2048 (ceux qui me suivent sur Twitter ont pu le constater) et j'ai limite honte de vous avouer que je n'ai pas encore gagner. Grosse déception de ma vie. (c'est quoi votre plus haut score ??). 

Côté finances, j'ai réussis à tenir les premiers compte de toute ma vie et c'était pas gagné. J'ai en tête l'image de ma mère qui faisait ses comptes à chaque fin de mois. Je détestais cela car elle ne voulait pas que je la dérange ou que je fasse du bruit. Du coup la maison était toute silencieuse et j'avais l'impression que le soir n'allait jamais arriver. Pourtant, je les ai tenus et pour ce mois-ci, ça va pas mal. On s'en sort bien. J'ai réussis à endormir la dinde qui séjourne au fond de moi mais je ne sais pas encore pour combien de temps. 

Pour ce qui est de la playlist du mois, je n'ai pas écouté beaucoup de nouveauté. Surtout que mes écouteurs ont rendu l'âme entre temps donc ce n'était pas vraiment la joie : 
Land Locked Blues - Bright Eyes
Belong - Cary Brothers (cette chanson fait définitivement partie de mes chansons préférées)
Here I Go Again - Whitesnake
Last Train Home - Ryan Star 



3 commentaires

  1. Moi aussi j'ai fait une crise de 2048 ces trois dernières semaines, c'est une horreur d'addiction ce jeu ! Tu verras, ne désespère pas, tu tomberas sur le chiffre magique "au moment où tu t'y attendras le moins" :D
    (Sinon ça fait plaisir de voir Whitesnake avec Here I go again, cité dans ta playlist, c'est pas courant. Je like !)

    RépondreSupprimer
  2. quel plasir d'avoir de tes nouvelles ! Je commençais à m'inquiéter !
    félicitations pour ton semtestre, en plus avec presque 12, tu peux y aller tranquille pour le second, c'est chouette ca :3 (enfin si tes semestres se compensent entre eux ..... je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les facs ahah)
    J'ai moi aussi essayé de tenir mes comptes ce mois-ci, ca a duré une semaine .... Ca doit bien faire plus d'une semaine que je n'ai pas mit à jour mon petit calpin.
    J'ai hâte de connaitre la grande nouvelle :3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ha 2048 cet enfer ! Mon plus gros score ça doit être 5680 je crois... :s

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥