Sans télé, on ressent davantage le froid.

Je suis dans la page des remerciements dans le dernier livre de Titiou Lecoq (l'adaptation de son blog). Mais bon, je suppose que vous êtes déjà au courant puisque j'ai inondé tout l'internet de la photo ci-dessous :

Hashtag "Consécration"


( vu comme ça, la qualité de l'image à l'air parfaite. Un clic sur l'image suffit pour faire tomber le masque, soit un aperçu de ma vie sans iPhone) 

(pour ceux qui s'en soucient : je le vis assez bien). 

Je sais pas vous, mais je ne m'en lasse personnellement pas. En plus, j'ai été qualifiée de "lecteur assidu", s'il vous plait. Si j'ai dû faire un effort surhumain pour ne pas hurler dans les couloirs de la Fnac que j'avais mon nom sur cette page, aujourd'hui je vais un peu mieux. Il a fallu du temps, mais je me suis enfin calmée.
J'étais très curieuse de voir ce que l'adaptation allait donner et pour l'instant, je suis plutôt convaincue. 

Je me demande  à quoi ressemblerait le bouquin de mon blog et je pense que cela serait du pipi de chat à côté (j'ai essayé de relire des anciens articles du blog, je ne vous conseille pas de faire de même).
En tout cas, cela doit être drôlement étrange de tenir son blog entre ses mains. J'avais toujours dit que je devrais imprimer mes articles pour pouvoir en garder une trace lorsqu'Internet sera devenu totalement has been. Mais bon, je n'ai a priori pas la fortune de Crésus sur mon compte pour pouvoir acheter des litres d'encre pour mon imprimante et puis j'essaye un minimum de me préoccuper de l'état de santé de la forêt amazonienne (et accessoirement, j'ai beaucoup la flemme). 

Sinon, je ne comprends pas pourquoi j'ai le nouveau Facebook quand je me connecte sur la page du blog et que j'ai l'ancien tout pourri quand je me connecte avec mon adresse perso. Comprends pas. Mark Zuckerberg ne doit pas m'avoir à la bonne (il devrait bien s'entendre avec mon ancienne prof d'anglais). 

14 commentaires

  1. Des félicitations sont de rigueur ? C'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai lu le billet de Titiou hier et j'ai bien regardé la photo qu'elle avait mise pour voir si tu y étais :-D Les grands esprits se rencontrent ! Moi je ne commente quasiment jamais même si j'adore (j'ai l'impression que je serai une goutte d'eau). En tout cas, il m'intéresse bien ce bouquin, lorsque tu en auras lu une bonne moitié, tu pourras me dire ce qu'il vaut ?

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être énorme et en même temps très étrange de trouver son nom dans un bouquin ! ahah
    Je suis sur que ton blog pourra voir le jour en livre un de ces quatre, ça serait cool :3

    RépondreSupprimer
  4. Pour le facebook, y a le nouveau qui va arriver sur tes deux !

    Et aussi la télé alalalala une grande histoire, moi je regarde très peu la télé, mais beaucoup de série sur l'ordi

    RépondreSupprimer
  5. @Emy : Les félicitations, je ne sais pas puisque j'ai simplement commenté ses articles. Mais en tout cas, ça fait plaisir. Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je vais bien et toi ??? :D
    Contente d'avoir de tes nouvelles,ça fait longtemps que j'étais pas venue ici moi ^^''

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai relu d'anciens articles... J'ai tout supprimé.

    RépondreSupprimer
  8. la classe d'avoir son pseudo d'en un livre. =)

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=HTW_H3NyNR8

    J'aurais presque juré qu'il parle de toi à un moment de la vidéo... :o

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme : Je pense plutôt qu'il parlait de Jack Parker ! Je ne sais pas si tu as suivi l'histoire, mais elle a été agressée dans le métro elle aussi et a raconté son histoire sur son tumblr. L'article a un peu fait le "buzz" car elle a eu beaucoup de réactions négatives de la part de gens qui lui disaient qu'en gros, c'était de sa faute et qui défendaient donc son agresseur. Elle a eu des demandes d'interviews etc... Je pense donc qu'il a plutôt entendu parler de son histoire que de la mienne ;)
    A très vite ! :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥