Goodbye May et le début des problèmes.


Eagle Eye Cherry - Save Tonight

Le mois de mai ? Une grosse blague ? Oui, c'est à peu près cela. Entre ma désertion du blog et mes contrôles à n'en plus finir, c'est simple : je ne l'ai pas vu passer. Par conséquent, j'ai pris aucune note concernant les musiques et je n'ai pas non plus eu le temps de me plonger dans de visionnage de nouveaux films. Trop triste. 

Le gros truc du mois, ça a quand même été que je n'ai pas posté pendant deux semaines. J'ai déjà eu des périodes de blanc parce que je ne savais pas quoi écrire mais je venais tout de même chaque jour, pour répondre aux commentaires, pour lire vos blogs mais surtout pour fixer la page blanche en priant pour que quelque chose d'ô combien merveilleux arrive dans ma vie pour que je puisse enfin écrire quelque chose. Là, c'était clairement pas le cas. Cela fait d'ailleurs tout bizarre de revenir. 

Au niveau des cours, j'ai foiré mes contrôles comme ce n'est pas permis et notamment une dissertation dans une matière dont je tairais le nom parce que je ne veux plus y repenser. Je crois que c'est la pire copie que j'ai rendu de toute ma vie. J'ai mis une heure quinze (sur deux) à essayer de faire un plan et une intrduction parce que j'avais tellement peu de connaissances que je n'arrivais même pas à les diviser en quatre. J'ai longuement hésité à faire un A/ Définitions (un grand A de 5 lignes donc) et puis finalement, je me suis ressaisie et j'ai réussis à faire un plan. "Réussir" reste un bien grand mot parce qu'honnêtement, niveau plan foireux : c'est du plan de compét' ! Bref, un torchon bon pour essuyer les pattes d'un chien. 

Je n'ai toujours pas eu ma note, mais je m'en suis remise. 

Sinon, j'ai enfin trouvé une utilisation à un de mes quelques milliers de carnets vides que j'entasse chez moi. En fait il y a quelques mois, j'avais commencé à écrire une Bucket list aka toutes les choses à faire avant de mourir et comme j'ai remarqué que j'avais barré quelques petits trucs, j'ai eu envie de les noter quelque part (c'est là que le carnet entre !) (je sais, je suis une femme pleine de ressources). J'y ai donc noté la première fois que j'ai fait un karaoké, que j'ai sauvé quelqu'un ou que j'ai donné mon sang. Je sais, j'ai une vie de foldingue. 
Je me suis aussi rachetée un carnet pour le petit truc dont je vous parle sans vous parler depuis déjà quelques temps. Promis, je vous raconte tout dans une petite vingtaine de jours ! Le décompte commence !

Finalement, la fin du mois de mai raisonne plutôt chez moi comme "début du mois de juin" c'est-à-dire : partiels, semaine de révision et tous ces petits mots que j'aimerais bannir de mon vocabulaire. 

J'ai aussi eu mon dernier cours de deuxième année. Cela fait tout bizarre. J'ai vraiment l'impression qu'une page se tourne. Je suis toute triste de laisser derrière moi mon prof trop beau et mes amis (mais mon prof très beau surtout). 

Le blog passe donc en mode révisions. Vous allez avoir droit à des articles de moi qui me plaint (encore plus que d'habitude) et qui menace de sauter par la fenêtre de ma chambre. 

3 commentaires

  1. Bien du courage :)


    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ça va bien ! l'été arrive alors ! ça peut que aller ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tes révisions !
    Et très bonne idée cette utilisation des carnets :3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥