Hello May et playlist d'Avril 2014.




A chaque début de mois, mon cerveau a réussis à enregistrer qu'il faut que j'arrose mon cactus mais il a visiblement encore un peu de mal à me rappeler qu'il faut que je fasse mon petit article du mois. On se rattrapera au mois prochain (j'espère). 

So what happened this month ? 
Eh bien je sais plus. Je suis trop nulle pour ce genre de choses et je ne sais pas pourquoi je persiste à vouloir à tout prix écrire cet article chaque mois. Jetez-moi des cailloux. 

Point ciné !
Insidious : le retour de Tinhy passion films d'horreur. Celui-ci était pas mal. L'histoire est un peu plus recherchée même s'il aboutit finalement sur la même chose. Il faisait assez peur puisque je me souviens que j'avais fait un cauchemars la nuit suivante, donc âmes sensibles : réfléchissez avant de le regarder !      
Magic Magic : un film vraiment très étrange. Les acteurs sont très bons, on ressent bien l'atmosphère de paranoïa mais malheureusement, il ne se passe pas grand chose. Le film est assez plat et la fin pas terrible : on un peu de mal à comprendre l'intérêt de l'histoire.     
The Truman Show : Comme toujours, je pars avec un petite appréhension lorsque je regarde un film avec Jim Carrey. J'avoue que son côté lourdaud, on le supporte une fois, deux fois mais après on sature. Finalement, j'ai vraiment adoré ce film ! L'histoire est vraiment très originale et très bien mise en scène, c'est un classique à voir absolument !     
The Human Centipede : Je l'ai enfin regardé ! Cela devait au moins deux ans qu'on m'en parlait. Deux ans que je l'avais sur mon ordinateur mais je n'avais jamais osé le regarder. (je me souviens quand même que je l'avais téléchargé en Megaupload !). Finalement, il était gore mais ça allait car j'étais bien préparée (tu m'étonnes, après deux ans !). C'est un bon film en soit car les acteurs sont vraiment très bons mais l'histoire reste tout de même très malsaine.     
American Nightmare : L'histoire était originale mais finalement, j'ai trouvé le film assez banal.     


Point Musique :
Mat Kearney - Sooner or Later
Sheryl Crow - I Shall believe
The Beatles - Twist & Shout
Typhoon - Prosthetic Love
Toy Story - Je suis ton ami 
(il y a une chanson de pub qui passe en ce moment et qui me fait beaucoup penser à cette chanson. Je n'arrête pas de l'écouter depuis).

5 commentaires

  1. Dès qu'un film sort avec Jim Carrey, j'avoue que je suis sceptique. Tout comme toi, j'ai un peu de mal avec son côté bien "lourd". Son humour ne me parle pas beaucoup... Mais ton avis m'a presque convaincue ! Je le note dans ma liste des petites choses à voir :)

    Pfiou Twist & Shout <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai très très envie d'avoir un petit cactus dans ma chambre en ce moment, mais petite tête que je suis, je vais oublier de l'arroser et il va peu à peu dépérir ...

    RépondreSupprimer
  3. The truman show ! :D
    Un de mes films préférés, tellement intelligent et si bien abouti .
    En revanche, je ne suis pas trop film d'horreur...

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu the Truman Show pour la 1ere fois il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé aussi! En revanche je pense que je ne regarderai jamais The Human Centipede, je suis trop peureuse pour ça. Rien que la bande-annonce a failli avoir ma peau... alors le film lui-même... x)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥