Ma liste de non-productivité.



Hot Hot Heat - Middle Of Nowhere. 



Tout ce que j'ai fait pendant ma semaine de révision :
- Je me suis refaite les ongles deux fois
- Je me suis plus ou moins habillée tous les jours
- Je me suis beaucoup lavé les cheveux
- J'ai trié puis rangé mes vernis par couleur.
- J'ai réorganisé mon coin maquillage
- J'ai lu des pages au hasard de Sans télé, on ressent davantage le froid
- J'ai stalké des gens sur Facebook
- J'ai regardé des films les soirs
- J'ai mangé beaucoup trop de Schocko bons
- J'ai fait beaucoup de pronostiques pour savoir quelle moyenne j'avais en contrôles continus
- J'ai passé beaucoup de temps à chercher certains cours que j'avais ""égarés"" (voilà pourquoi je ne suis pas faite pour prendre mes cours sur des feuilles simples)
- J'ai mis beaucoup de bazar dans ma chambre
- J'ai perdu 2 kilos parce que les seuls repas que je prenais étaient le petit déj et le goûter (du nutella et du nutella donc) (allez comprendre mon corps).
- J'ai lu un quart des textes que j'étais censée lire
- J'ai réorganisé mon bureau
- J'ai allumé beaucoup de bougies
- J'ai regardé Le Relookeur de la semaine chaque soir sur TMC (don't judge me)
- J'ai redécouvert Deezer que j'avais quitté quand ils ont commencé à bloquer les utilisateurs après 5 heures d'écoute. Donc j'ai passé mon temps à écouter mes playlists de 2011, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 16 ans.
- J'ai appris à jouer Riptide à la guitare et au ukulele.
- Comme j'avais plus de films à regarder, j'ai revu des anciens épisodes de Make It Or Break It aka je ne sais plus comment ça s'appelle en français, mais c'est une série de gym qui passait notamment sur Gulli.
- J'ai passé beaucoup trop de temps sur Youtube.


A part cela, je connais les théories de sa majesté Karl Marx sur le bout de doigts. Mission accomplie.


Enfin, j'aimerais terminer sur une note moins joyeuse. Après 4 mois de vie commune, je crois que mon cactus a décidé de quitter la vie. J'essaye comme je peux de le persuader de rester avec moi mais malheureusement, il est difficile de le faire changer d'avis.
Plus sérieusement, je commence vraiment à croire que je n'ai pas la main verte. Tuer un cactus, il faut le faire quand même. Pourtant, quand j'ai acheté celui là (parce qu'en fait c'est le troisième, le troisième cactus que je tue, donc) j'avais cherché sur Internet la variété précise pour voir comment il fallait s'en occuper et à quelle fréquence il fallait l'arroser : le site disait une fois par mois et qu'il fallait le mettre au soleil, ce que j'ai fait précautionneusement. Et il est pourtant en train de mourir. En plus, j'avais constaté qu'il commençait à grandir un petit peu, j'étais toute joie...
Je l'avais appelé Gus. Gus, le cactus.

4 commentaires

  1. Ahah, très chouette liste, j'ai bien rigolé! En effet, les semaines de révisions sont souvent propices à tout faire plutôt que réviser! Mais bravo tu as réussi et à réviser et à faire tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle liste , et mine de rien, tu en a fait, des choses !!

    RépondreSupprimer
  3. ah comme je me retrouve dans cett liste ! je suis actuellement en semaine de révisions pour les épreuves anticipées du bac,enfin je suis censée être en révisions car j'ai tout fais sauf réviser --"

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée pour ton cactus ..! J'espère qu'il va survivre, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le mettre au soleil, enfin en général ce n'est pas très bon pour les plantes ...
    Je me suis décidée à en achter un d'ailleurs :3 et j'ai appelé le miens Augustus ahah

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥