Profiter de la vie.




This Wild Life - History

J'adore les vacances d'été. Pas parce qu'il fait beau ou parce qu'on va à la plage car je ne suis pas franchement une adepte de la bronzette mais parce que je peux enfin profiter de la vie. C'est de cela que je discutais hier avec mes copines alors qu'on avait passé l'après-midi dans un parc. On a beau avoir 20 ans, on passe notre temps à être stressés, à travailler et à être fatigués. A chaque fois que je sors, je suis obligée de m'avancer dans mon travail pendant toute la semaine ou alors de passer mon dimanche à travailler non-stop pour rattraper mon retard. 

Alors hier, j'ai eu l'impression de respirer à nouveau. Une grosse sensation de liberté que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Je me sens libre et débarrassée d'un poids assez conséquent. J'ai deux bons mois devant moi pour profiter de la vie avant que la triste réalité des études supérieures ne me rattrape.

J'ai bien conscience qu'il faut faire des sacrifices dans la vie mais j'ai tendance à vouloir le beurre et l'argent du beurre. Un peu comme quand je dis que je veux faire un régime alors que je me suis goinfrée trois secondes avant. C'est tout moi ça.

Pour ce qui est des partiels, je ne suis pas tellement confiante. J'avais bien travaillé pendant les premiers jours de ma semaine de révisions mais vers la fin, j'avais perdu toute motivation. Ensuite, est venu le problème de ma mémoire défaillante qui m'a fait beaucoup de frayeurs donc j'ai dû travailler à chaque fois les soirs, ce qui n'a pas arrangé mon état de fatigue. Quoiqu'il en soit, les dés sont jetés et comme j'aime souvent le dire : "On verra bien".


2 commentaires

  1. Bon courage pour la suite alors :) ♥


    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de tes vacances, largement méritée ! :)
    (Comment vas ton cactus ? ahha)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥