Le 300ème article.

Ca y est, on y est. Peux plus faire demi-tour. Peux pas supprimer un article pour repousser encore un peu celui-ci... L'heure est arrivée... Il est grand temps d'écrire mon...

300ème article !

C'est à cet instant précis que je prends conscience que j'ai raconté ma vie sur 300 articles et que je réalise que j'ai quand même un sérieux problème (c'est le cas de le dire). 

Pour le 200ème, j'avais eu envie de faire quelque chose de spécial et je vous avais donc dévoilé 200 choses sur moi. Rappelez-vous, c'était l'année dernière avec un article long comme trois pieds. Cette fois-ci, je pense qu'on sera tous d'accord pour ne pas faire la même chose. Du coups, après moultes réflexion, j'ai décidé de vous faire un petit best-of des dix posts les plus consultés rien que pour vous jolis yeux qui vous permettra également d'effectuer un voyage à travers le temps car certains articles datent quand même de 2011 :




Et pour terminer, j'étais obligée de ressortir les ballons : 




4 commentaires

  1. Hourrah joyeux 300e article ! :D

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. « When life gives you lemons, make limonade. » Je ne suis pas sûre de l'auteur de cette phrase : est-ce bien Al ?

    RépondreSupprimer
  3. @Poupette : je t'avoue que je n'en ai aucune idée ;).
    PS : j'adore le concept de ton blog, ahah !

    A très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que je te suis depuis tes débuts sur skyblog (2009, 2010 par là non ?) avec toujours autant de plaisir ! J'espère que tu continueras à blogger encore un petit moment ;)
    Joyeux 300e !

    Lou
    http://lesinstantsfinlandais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥