{ L'aventure Au Pair } La vie sans Internet.


Pourquoi tant de jours passés dans le silence alors que j'étais en pleine pulsion de productivité ? Tout simplement parce qu'Internet nous a lâché. Déjà qu'en temps normal c'est-à-dire dans ma maison, avec mon portable, la télé et tout le reste, je ne peux pas vivre sans internet plus d'un jour, alors là c'est-à-dire : au milieu d'un champ, sans amis, sans téléphone et sans aucun moyen de communication : j'ai bien cru que je n'allais pas survivre. 

S'en était venu à un point où je rêvais la nuit qu'Internet remarchait. Je le répète : JE REVAIS D'INTERNET CHAQUE NUIT. Chaque matin, mon premier reflex était de vérifier avec mon portable si la connexion était revenue. S'en était aussi venu à un point où je commençais à être déprimée. C'est simple : je me sentais seule au monde. Un peu comme Tom Hanks sur son île avec Wilson sauf que mon Wilson à moi c'était Dr House car thank god (j'essaye de me mettre au franglais) je m'étais procurée la saison 3 et 4. Elles ont fait 4 jours. 

J'en viens finalement à la conclusion que la vie est beaucoup trop dure sans Internet. J'aurais presque verser une petite larme lorsque j'ai revu les petits barres de la wifi sur mon écran. 

Quoiqu'il en soit, si comme ma mère vous avez pensé que ma host family m'avait finalement égorgée dans mon sommeil et coupée en petits morceaux pour donner à manger aux moutons : sachez que je vais bien et que je suis en vie. 

1 commentaire

  1. Je viens de tomber par hasard sur ton blog, il est assez sympa. Tes articles se lisent avec plaisir, tu m'as même fait rire à certains passage et je trouve ça super que tu partages ton aventure de fille au pair comme ça!!
    Quant à la vie sans internet... elle est dure, et elle m'attend à partir de dimanche. Pendant 10 jours. 10 JOURS!!! Voir plus... l'horreur absolue, mais bon, ça fait du bien de déconnecter de temps en temps... (mais quand même 10 jours...)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥