{ L'aventure au pair } : August goals et Challenge BEDA.

Nous sommes début août et je vois déjà la fin de mon voyage s'annoncer... En effet, il ne me reste plus que quelques semaines avant de rentrer chez moi, de quoi déprimer sévèrement. Comme le temps passe à une vitesse folle, j'essaye d'organiser mes weekends pour bien profiter du temps qu'il me reste ici. J'ai donc décidé de faire une petite liste des choses qu'il faudrait que je fasse ce mois-ci, de quoi me motiver et trouver la force de sortir un peu de mon champ de blé...


*Ecrire mon carnet de voyage quotidiennement : lorsque j'ai su que je partais, l'un des premiers achats que j'ai fait est un carnet de voyage. Toujours cette peur de tout oublier vous me direz... Si je l'ai plutôt bien tenu au début, entre écrire mes articles pour le blog, garder contact avec ma famille/amis et la fatigue : je l'ai un peu abandonné et c'est vraiment très très mal. Mon objectif premier de ce mois sera donc de mieux organiser mon temps libre afin de me dégager chaque jour un petit quart d'heure pour écrire.

*Prendre pleins de photos : cela va avec mon objectif précédent. Je comptais agrémenter mon carnet de voyage de photos, tickets d'entrée et j'en passe. J'aimerais aussi prendre davantage de photos des enfants car même si ce sont des petits monstres, ils ont un coeur tendre et cela va être dur de se dire que je ne les reverrais probablement jamais.

*Faire un "voyage" chaque weekend : il y a eu des weekends où je n'ai pas pu partir car j'avais commencé à organiser mes voyages trop tard. Ce mois-ci, je vais donc essayer de mieux planifier les choses en m'y prenant davantage à l'avance.

*Faire des exercices de grammaire anglaise : ce voyage est l'occasion pour moi d'appliquer en live toutes les choses que je pourrais apprendre donc il faudrait vraiment que je m'y mette !

*Arrêter d'acheter des fringues : clairement, ça suffit. J'ai objectivement assez acheté et plus besoin de rien. Je n'ai pas non plus claqué une fortune car mon shopping s'est surtout concentré sur Primark et les soldes mais il n'empêche qu'il faut que cela s'arrête.

Et enfin, le meilleur pour la fin : j'ai vu que Youtube un challenge qui s'appelle VEDA (Vlog Every Day in august) et j'ai décidé de faire plus ou moins la même chose, sauf que vous vous doutez que je vais plutôt faire un article chaque jour en août. J'ai eu cette idée hier soir et comme j'ai déjà raté deux jours, je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps. Du coup, je ne suis pas du tout sure que j'arriverais à remplir ce challenge, mais je vais quand même essayer. C'est donc parti pour le BEDA (Blog Every Day in August) ! (ne vous moquez pas de moi, je viens juste de l'inventer).

D'où notre dernier point :
*Réussir à tenir mon BEDA.




En passant, si vous avez des questions à propos de mon voyage, de mes études ou autre : c'est le moment parfait pour les poser (et combler mes éventuels pannes d'inspiration !).


2 commentaires

  1. C'est super que tu fasses un carnet de voyage! Est ce que tu pourrais mettre quelques photos de ton carnet quitte à filouter l'écriture pour y découvrir un peu ce que tu y as ajouté :) ça serait vraiment cool que tu fasses le BEDA! Quant aux favoris tu pourrais peut être y rajouter une catégorie make up et une bouffe ou par exemple des moments que tu as aimé dans le mois :) Pourrais tu me dire les chaînes sur lesquelles tu as vu les VEDA ça serait vraiment gentille de ta part. Ah j'allais oublié pourquoi pas nous parlé un peu plus de tes sorties et de comment tu as rencontré d'autres filles au pair! J'ai adoré l'article où tu racontais quand les mamans se rencontrent c'est tellement cliché et par ce fait cela paraît "impossible". J'espère que le reste de ton aventure se passera bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Lan Writings : Coucou ! Je te remercie pour toutes ces idées, je les prends en considération !
    A propos du challenge VEDA, je n'en suis pas particulièrement mais je sais qu'une fille qui tient une chaine de covers le fait : Andie Childs.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥