Mon mois d'août 2014.



Deuxième épisode de cette nouvelle série d'articles ! Comme toujours, n'hésitez pas à me suggérer de nouvelles catégories si vous avez des idées. 

Musique : Love is an Open Door



J'ai hésité entre deux chansons,  mais j'ai finalement choisis  cette chanson de Frozen. Il faut savoir que la mère de ma famille d'accueil a acheté innocemment Frozen au début du mois pour faire plaisir aux enfants. Le premier jour, on l'a regardé trois fois. Ensuite, on a dû le regarder environ une fois par jour, voire plus parfois. Pendant un mois donc. Et lorsqu'on le regardait pas, on avait le droit à la soundtrack en fond sonore. Autant vous dire que je connais par coeur les paroles de toutes les chansons et limite les dialogues. Ma chanson préférée du dessin animé est donc Love is an Open Door (même si j'aime bien Let It Go, mais je commence à en faire une overdose) et surtout parce que c'est Kristen Bell qui chante, et vous savez probablement si vous me suivez depuis longtemps, que je suis une grande fan de l'actrice (Veronica Mars la série, Veronica Mars le film, les sloths...) donc quand j'ai appris qu'elle chantait dans le film, j'ai un peu pété un câble émotionnellement parlant (j'avais à l'époque beaucoup aimé lorsqu'elle chantait dans la série : One Way or Another et Bad Day). Tout cela pour dire que je chante cette chanson a probablement été ancrée à vie dans ma tête puisque je la chante à peu près une minute sur deux tout au long de la journée.

Le truc du mois dont il faut se souvenir : mes deux road/bus trip à Galway et à Dublin. J'ai beaucoup aimé Dublin. Contrairement à ce que je pensais, c'était une ville très petite puisque nous avons tout fait à pieds. Dublin est une très jolie ville ! J'y ai retrouvé les petites choses de l'Irlande que j'aime beaucoup : les châteaux, les rues colorées et la bonne humeur avec tout le côté "grande ville" qui me manquait un peu dans mon petit village paumé.

Un film : ce mois-ci, je suis allée voir The Purge - Anarchy au cinéma (le deuxième volet d'American Nightmare) et j'ai vraiment adoré. L'histoire m'avait beaucoup intéressé à l'époque du premier volet et j'avais été assez déçue car je n'avais pas réussis à entrer dans le film. Je l'avais trouvé "sans plus". En revanche, le deuxième a été beaucoup mieux. Il y avait vraiment une histoire de fond mais également beaucoup de rebondissements, de "chutes" etc. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Je ne sais pas s'il est sorti en France (edit : il est sorti) mais je vous recommande beaucoup d'aller le voir si vous aimez les thrillers de ce genre.

Point finances : .......... La fin de mon voyage a été synonyme de gros point finances pour le coup. Finalement, j'avoue que j'ai quand même pas mal (beaucoup) dépensé. J'ai réussis à rembourser mon billet d'avion mais j'ai pas grand chose de plus. Après je ne culpabilise pas trop car j'ai pas fait ce voyage dans le but de gagner de l'argent et tout ce que j'ai dépensé est passé dans les voyages, les billets d'entrée, la nourriture et le shopping et je ne regrette absolument rien !


L'article qui vous a le plus plu : { L'aventure au pair } Prendre une douche en Irlande.

Aucun commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥