Voir le verre à moitié plein : Défi Positif spécial blogueuse (2/3)



Le deuxième volet de ce petit "tag". Vous aurez peut-être remarqué que d'habitude, ce n'est pas trop mon genre d'en faire mais je trouve que celui-ci est différent et je me surprends même à m'être prise au jeu. 

Voici donc mes trois petites anecdotes positives du jour : 
*Une belle journée ensoleillée passée avec ma famille et avec mes petits monstres qui m'avaient bien manqué depuis tout ce temps. C'est en constatant à chaque fois que je les vois à quel point ils ont grandit que je réalise que le temps passe à une vitesse folle. Je revois encore parfaitement les premières fois où je les ai vus en allant à la maternité...

*Recevoir ma grande carte d'anniversaire enfin complétée par tout le monde. Des jolis mots pleins d'amour qui font plaisir à lire.

*Jouer avec mes petits monstres dans le jardin. Les entendre rire, me réclamer que je vienne jouer avec eux, entendre le plus petit me baragouiner un "encore" pour que je continue à le faire tourner et le voir tomber dans mes bras tellement sa tête tourne lorsque je le repose...

2 commentaires

  1. C'est marrant, y'a deux-trois ans, ma meilleure amie m'a conseillé la même chose à peu de choses près : ça montait à cinq anecdotes positives par jour, à noter dans un carnet... Mine de rien, à la longue, ça aide à relativiser et à garder le moral ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits moments qui n'ont l'air de rien mais qui font tellement de bien... ;-)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥