Voir le verre à moitié plein : le Défi Positif spécial blogueuse.

Ce soir, je ne me sens pas particulièrement bien mais j'ai été taguée par Charlie Dupin pour faire le tag/défi positif, ce qui va sûrement me faire le plus grand bien. Les règles sont simples : il suffit de raconter trois choses positives qui nous sont arrivées chaque jour pendant trois jours (j'ai un doute quant à la clarté de cette phrase). 

Voici donc trois choses positives qui me sont arrivées aujourd'hui : 

*L'heure et demie que j'ai prise à me préparer ce matin en chantant Shake It Off à tue-tête (ne me jugez pas, mon addiction refoulée à Taylor Swift est maladive : je ne fais vraiment pas exprès) ("haters gonna hate hate hate hate hate") ("I shake it off, I shake off .... ok j'arrête)

*J'ai passé une bonne journée avec une très bonne amie à Paris et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil avant que notre liberté nous soit reprise la semaine prochaine, lorsque nous retrouverons le chemin de la fac.

*J'ai fait un gâteau expérimental avec ma mère. Je pense que vous connaissez tous mes capacités concernant la cuisine mais pour celles et ceux qui seraient nouveau, je les résumerais par trois choses : pâtes collantes et aluminium dans le micro-ondes. Autrement dit, je ne suis pas très douée. Comme c'était la première fois que nous faisions ce gâteau, que ma mère m'a laissée prendre les choses en mains, que je ne suis pas douée, et que j'ai souvent tendance à prendre beaucoup de libertés quant instructions des recettes : c'était assez comique à voir. Je vous dirais demain si c'était finalement réussis (je croise les doigts très forts). 

Just shake it off !
Et je rajoute un bonus : j'ai rencontré un très beau mec en allant chercher un truc à la fac... je garde son visage en mémoire...


Aucun commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥