Une souris dans la cuisine

Oui oui, vous avez bien lu... 

Reprenons les faits : hier soir, dans la cuisine avec ma mère et ma soeur. 

Nous sommes en train de discuter toutes les trois debout et tout d'un coup, je vois quelque chose bouger du coin de l'oeil. Je tourne la tête et là, je vois une souris passer derrière la cuisinière. Evidemment, j'ai hurlé mais le temps qu'elles tournent la tête, elle était déjà partie. On a donc bougé les meubles mais rien. Ma soeur et moi avons entendu des bruits dans un placard mais il y avait tellement de bazar dedans qu'on ne l'a pas trouvée. 

Vous savez le pire dans cette histoire ? Ma mère ne me croit pas. 
Enfin, elle me croit sans me croire. Au début, elle m'a même dit que j'avais peut-être vu une ombre... Mais bien sûr. Je sais ce que j'ai vu et c'était une souris. 

On a tout fouillé ce matin et on n'a rien retrouvé. Je pense qu'elle était juste de passage... Quoiqu'il en soit, j'avoue que je ne suis pas très tranquille depuis. Une souris quand même, je réalise pas... il manquait plus que ça !


(en vrai, j'ai surtout crié et je suis montée sur une chaise)

Voilà, c'est le seul truc un peu fou qui me soit arrivée cette semaine. 

1 commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥