Trop peu d'heures de sommeil.

J'ai atteint un stade de fatigue jamais expérimenté auparavant (du moins, pas sur une durée aussi longue). 6 heures de sommeil maximum par nuit, voilà ce à quoi j'en suis réduite. Moi qui ait toujours milité pour mes 9 heures, j'avoue que ça me fait un peu mal de l'avouer. Le point positif c'est que j'arrive maintenant à me préparer en un peu moins que trente minutes montre en mains (je précise que j'ai les cheveux long et que l'on peut qualifier d'"indisciplinés") (je précise aussi que je ne sors jamais sans maquillage). Le sacrilège dans cette histoire, c'est que j'ai séché un cours d'amphi ce lundi à huit heures (en fait, je me suis rendormie), j'aurais dû y voir un mauvais présage.

Quoi qu'il en soit, je n'ai plus qu'une semaine de cours avant de pouvoir enfin reprendre le cours de mon intense vie et puis aussi passer l'aspi dans ma chambre.

Je pense ne surprendre personne en rappelant qu'on entre enfin dans la période de Noël (personnellement, j'aurais bien voulu que vous me préveniez parce que je suis un peu passée à côté avec tout ce raffut). Le premier problème qui en découle est donc que je n'ai toujours pas commencé mon Christmas Shopping. Je suis étrangement assez calme par rapport à cela mais devrais-je m'alarmer ? Le second problème qui se pose est qu'étant donné que je n'ai pas vu Noël arriver, je n'ai pas mis beaucoup de simflouz de côté (et je ne peux malheureusement pas entrer un quelconque code pour en avoir plus) (or can I ?).



Pour finir, qui dit Noël dit playlist de Noël qui tourne en boucle dans mes oreilles. Les plus anciennes d'entre vous se souviendront que je vous avais concocté une petite playlist l'an dernier, pour les autres, voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire.


2 commentaires

  1. Je te rassure, tu n'es pas en retard. On est au début du mois et tant que tu ne t'y prends pas 5 jours à l'avance, tu ne devrais pas avoir de souci pour ton shopping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte m'y prendre 10 jours avant... ça passe quand même ahah ?
      Merci d'être passée, à bientôt :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥