❥ Le mois de Février '15



Le film du mois 
Je suis toujours le challenge cinéma et pour le mois de février : un film romantique sera de la partie ce mois-ci. 
Si j'ai eu une période où je n'arrêtais pas de regarder des films romantiques, maintenant, je suis plutôt passée du côté "dark" en enchaînant films d'horreur sur films d'horreur. 
Cependant, je suis tombée sur le film The Best Of Me. Dès que j'ai vu l'affiche, j'ai flairé l'adaptation d'un bouquin de Nicholas Sparks et cela n'a pas manqué ! 
Mon avis : j'ai bien aimé le fait que l'on suive un couple un peu plus âgé pour une fois. J'ai aussi beaucoup apprécié les flash-back et l'histoire plus généralement. Néanmoins, Nicholas Sparks étant Nicholas Sparks, je me suis demandé pendant tout le film ce qui allait bien pouvoir se passer de tragique. Finalement, j'avais prédit la fin du film dès le début. Du coup, j'ai un avis assez mitigé sur le film... Si vous n'avez pas vu beaucoup de ses adaptations, vous aimerez peut-être mais malheureusement, les histoires sont souvent les mêmes : c'est un peu trop prévisible et je suis aussi lassée du côté "tragique" de ses histoires.  




Playlist du mois :
Sum 41 - The Best Of Me 
(rien à voir avec le film mais du coup, il m'a rappelé cette chanson que j'écoutais beaucoup pendant ma période rebelle du collège)
Charity Vance - Picture Perfect
Nathan & Eva Leach - Fix You
Paramore - Still Into You
Nathan & Eva Leach - Hero (cover)
Grant Nicholas - Soul Mates
Stormy Amorette - Can't Help Falling in Love (ukulele cover)


Pour finir, l'article le plus consulté du mois est "Vie Active".


Voilà j'espère que cet article vous aura plut ! Si vous avez des idées d'autres rubriques à ajouter aux articles du mois, n'hésitez pas à me les écrire dans les commentaires.

6 commentaires

  1. Est-ce que tu as vu The Theory Of Everything ? Vraiment pas mal, regarde-le si tu l'as pas vu !
    Et sinon, quels souvenirs en voyant Sum 41 dans ta playlist oO j'avais oublié à quel point j'étais trop fan des chansons de tout ce genre de groupes pendant le collège ahah, ça fait plaisir ♡
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore ! Mais j'ai trop envie de le voir !!
      Sum 41 c'était la bonne époque ;). J'ai jamais réussis à les enlever de mon iPod, je dois avoir une vingtaine de chansons ahah. Quand je tombe dessus en écoutant en aléatoire, j'ai toujours un petit sourire :)
      A bientôt ma belle :)

      Supprimer
  2. Oui c'est dur de s'y tenir aux catégories, je pense que ce qui m'aide c'est justement le fait de un peu "recommencer à zéro", du coup les catégories existent depuis le début alors c'est plus dur d'y déroger ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! En tout cas je continue de réfléchir à ces catégories et on verra bien ;).

      Supprimer
  3. Yay le retour du "mois de" ! Je ne connais pas du tout ce film, j'aime bien les Nicholas Sparks (même si c'est vrai que c'est toujours les mêmes histoire tragiques..) j’essaierai de le regarder :)
    Je ne sais pas si tu lis, mais tu pourrais éventuellement ajouter une rubrique lecture :3

    Rien à voir, mais j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et les quelques modifications de ton thème :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que ces articles te plaisent ;). C'est malheureusement le seul reproche que j'ai à faire à Nicholas Sparks...
      Je ne lis pas beaucoup... J'achète plein de livres mais je ne les finis que rarement (pourtant, j'ai une bibliothèque pleine à craquer !).

      Merci encore, bisous :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥