On apercevrait presque le bout du tunnel...

Je me suis replongée dans les archives du blog pour fouiller dans les vieux cartons poussiéreux. Dans cette période où je ne sais plus quoi vous raconter, j'ai eu envie de retourner en arrière, au temps où j'arrivais à écrire plusieurs fois par semaine et où le temps me manquait bien plus que l'inspiration. 

Je ne sais pas si je suis arrivée à un point où j'ai fait le tour ou si c'est moi qui suit devenue trop exigeante avec le contenu de ce blog. En réalité, je crois que cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé directement. Je veux dire dans la simplicité. Parler sans réellement avoir quelque chose de précis à dire. Ecrire sans me poser de questions...


Que se passe-t-il dans ma vie en ce moment ?
Finalement, ma vie est assez calme en ce moment quoiqu'on ne peut pas dire qu'elle ait été particulièrement mouvementée dans le passé. J'ai définitivement mis de côté les personnes de ma classe avec lesquelles je restais juste "histoire de". J'avoue que je suis assez fière d'avoir enfin réussis à appliquer concrètement la bonne vieille phrase "on est mieux seuls que mal accompagnés". En fin de compte, je ne suis pas si seule que cela puisque j'ai réussis à me faire d'autres amies avec lesquelles je me sens à l'aise et les journées sont moins pesantes. 

Il faut aussi dire que les profs que j'ai ce semestre y jouent un petit peu. Il faut en effet savoir que j'ai des profs plutôt mignons contrairement aux matières qu'ils enseignent... Ca va en effet être un peu compliqué ce semestre... Je crois qu'en trois ans, c'est le semestre que je redoute le plus et je fais franchement moins la maligne...  J'essaye de rester motivée en gardant bien en tête que c'est la dernière ligne droite. Je n'arrive pas toujours à croire que j'aurais ma licence dans trois mois si tout se passe bien. C'est fou ! J'ai l'impression d'avoir fêté mes seize ans hier... (et apparemment, j'en ai l'apparence, mais ça, c'est un autre problème...).


3 commentaires

  1. J'comprends ce que tu veux dire par "je suis trop exigeante par rapport au contenu de mon blog" parce que c'est ce qui m'a moi-même poussée à recommencer mes blogs plusieurs fois. Cette fois j'ai eu l'impression de partir de rien ! Mais bon, ma vie est exactement comme l'histoire de mes blogs, c'est de nouveaux départs qui s'enchainent jusqu'à en perdre leur raison d'être... Enfin bref, courage pour cette dernière ligne droite pour ta licence ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh, et merci pour le lien dans les chouchous ! ❤

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Je faisais le tri de mes blogs et voilà que je me retrouve sur le tien ! Ça fait tellement longtemps que je suis pas passée ._. j'espère que tu te souviens de moi je passais souvent sur ton blog :)
    Bonne continuation, pour ma part moi je suis sur blogspot également !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥