Des pépites de Youtube.

Je pense que cela ne surprendra personne, mais j'adore Youtube. Je regarde beaucoup de vidéos beauté (mon petit guilty pleasure), mais j'ai surtout découvert Youtube avec les reprises/covers. 
Etant une fan inconditionnelle de musique, je suis toujours à la recherche de nouvelles petites perles.

Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les personnes qui prennent simplement leur guitare ou leur piano et qui chantent sans chichi dans leur chambre, parfois même avec des caméras et des micros de qualités hasardeuses. Cela fait du bien parfois d'entendre des sons bruts, sans retouches et sans fioritures. 

Voici donc 5 reprises que j'apprécie énormément et qui, je l'espère, vous plairont également. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur à vous si vous en avez. 


Mia Wray - Accidentally In Love (reprise des Counting Crows)


Ilia Anderson - Such Great Heights (reprise d'Iron & Wine)

Nathan & Eva Leach - Fix You (reprise de Coldplay)


Us The Duo - Top Hits of 2014 in 2.5 minutes


Stormy Amorette - Can't Help Falling In Love (reprise d'Elvis Presley)

2 commentaires

  1. J'adoooore surtout la première vidéo et celle sur le ukulele (je connaissais pas la chanson de la première vidéo :0).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      La première est mon gros coup de coeur ! J'écoutais énormément l'originale, qui est beaucoup plus "rock" et je trouve que sa version transforme vraiment les paroles. On les entend d'une manière différente ! :)

      (pour ma part, j'ai entendu la première chanson dans Shrek ahahah) (mais j'adore les Counting Crows sinon !)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥