Récemment vus (1)



Cinquante Nuances de Grey [résumé]
Ca y est, j'ai moi aussi succombé à tout cet engouement ! Finalement, il était pas mal que cela, j'avoue que j'ai plutôt bien aimé. L'histoire m'a convaincue tout comme le jeu des acteurs. J'ai été cependant assez mal à l'aise à certains moments. J'entends que je suis assez rapidement entrée dans le film et je me suis assez vite mise à la place d'Anastasia donc oui, un peu mal à l'aise parfois. En regardant le film, je n'ai pas eu l'impression qu'il était long bien qu'il dure près de deux heures, je ne me suis donc pas du tout ennuyée mais j'ai trouvé après coup, qu'il ne s'était pas passé grand chose finalement. La fin est sortie de nulle part, pile au moment où cela commençait à bouger un peu ! J'ai tout de même hâte de voir la suite. 



Birdman [résumé]
J'ai un avis assez mitigé sur ce film. D'un côté, j'ai adoré l'ambiance et les acteurs (en même temps, avec Emma Stone, je ne peux qu'aimer). J'ai également beaucoup aimé le plan séquence, c'est-à-dire le fait qu'on ait l'impression que le film a été tourné en une seule fois, sans coupages. D'un autre côté, je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Je trouve que cela part un peu dans tous les sens et on se demande parfois où le réalisateur veut nous emmener. C'était peut-être un peu trop "bizarre" pour moi, notamment l'histoire des pouvoirs qui finalement, peuvent ou peuvent ne pas exister. Mis à part ceci, c'est un très bon film artistiquement parlant.



The Baby [résumé]
Je ne cache plus mon amour pour les films d'horreur. Les films de possession me font particulièrement peur et notamment quand il s'agit de caméras embarquées. Celui-ci m'a cependant beaucoup déçue. Je l'ai trouvé très moyen, un peu mou et le scénario était un peu vide à mon goût. 



Mamà [résumé]
On continue dans les films d'horreur. J'ai beaucoup aimé celui-ci ! J'ai trouvé le scénario très original et assez bien fait. Je ne vous cache pas qu'il m'a fait très peur. Je suis vite entrée dans le film et ne me suis pas du tout ennuyée. Les petites filles jouent vraiment très bien et je me suis d'ailleurs fait la réflexion que c'était finalement assez rare de voir des enfants jouer dans ce genre de films ! Cela change un peu et je vous le recommande.



Taken 3 [résumé]
Je sais, je suis un petit peu en retard ! J'avais adoré le premier et un peu moins apprécié le second donc j'avais un petit peur que les films se dégradent au fur et à mesure. Finalement, je l'ai trouvé meilleur que le second mais je reste un petit peu déçue lorsque je le compare avec le premier. Je trouve que cela manque un peu de "surprises". Mais bon, cela reste un assez bon film.


Je suis toujours à la recherche de films à regarder. En avez-vous à me conseiller ?

6 commentaires

  1. Très sympa comme rubrique !
    Personnellement, je n'ai vu aucun des 5 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tootwix !
      Je suis contente que cette nouvelle rubrique te plaise. Je la continuerais sûrement car j'adore parler de cinéma.
      N'hésites pas à venir me donner ton avis si tu en regardes un des 5 :)

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Perso récemment j'ai adoré :

    -MUD avec Matthew Mc Connaughey, un spitch qui a l'air de rien comme ça mais un film qui respire "la vraie vie", impossible à raconter, faut le voir ! (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196628.html)

    - Fish Tank m'avait aussi marqué (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144659.html) avec une BO juste au top !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina !

      Je suis plusieurs fois tombée sur la page Allocine de Fish Tank mais je n'ai jamais sauté le pas. Je vais sûrement le regarder puisque tu me le conseilles.
      En revanche, e n'ai jamais entendu parler de Mud ! Je suis allée lire le résumé et je suis assez intriguée ! Je le prends également en note.

      Je te remercie beaucoup pour tes suggestions !
      A très bientôt.

      Supprimer
  3. Hey, honte à moi de ne pas commenter tes points cinés que j'adore !
    Je n'ai pas vu tous les films dont tu parles, j'ai vu trèèèèèès tardivement Cinquante Nuances de Grey, et j'ai mieux apprécié que le livre (nettement mieux, puisque toutes les choses dérangeantes du bouquin, les échanges de messages neuneu, les pensées débiles de Ana et sa déesse intérieure qui gigote à tout bout de champ dans son crâne, ne sont pas dans le film !). Donc du coup je pense aussi que j'irai voir la suite !

    Sinon pour les conseils de films, j'en ai vus pas mal ces derniers temps... J'ai vu les deux Divergente, le Labyrinthe, Imitation Game (vraiment cool), un film d'horreur The Babadook (pas mal aussi), ... Surement d'autres trucs mais je m'en souviens plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être toujours aussi fidèle ma belle <3 <3.
      Je n'ai vu aucun film que tu me proposes donc je les ajoute à ma liste. Merciiiii <3

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥