Ces choses qui me rendent happy (tag)

J'ai été taguée par I Feel Blue pour faire ce tag. J'ai beaucoup apprécié le principe puisqu'il s'agit simplement de vous parler de 5 films, chansons, séries et livres qui vous donnent le sourire.




5 films
- Juno


5 chansons
Hotel Surprise de Fool's Gold
Home d'Edward Shape & The Magnetic Zeros
Send Me On My Way de Rusted Root
Shake It Off de Taylor Swift


5 séries



PS : je ne propose pas de livres car je ne lis pas énormément et les seuls que je lis ne sont pas franchement joyeux.

6 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir nominée ! Désolé l'article était prêt depuis un moment mais cela m'était sorti de la tête ahah.

      Supprimer
  2. Si tu aimes les comédies romantiques, jte conseille Bachelorette, avec Rebel Wilson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout, je le note !
      Merci Olivia :)

      Supprimer
  3. oh il est trop chouette ce tag ! J'adore l'idée :)
    Et je meurs, Les Visiteurs c'est tellement une référence, j'aime trop ahah (le un surtout, le deux un peu moins et en Amérique ugh beurk non). Tu savais qu'ils étaient d'ailleurs entrain d'en tourner un nouveau ? héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Les Visiteurs. Je ne suis pas une grande fan des films français mais celui-ci, je ris toutes les 5 minutes ahah.
      Je ne savais pas du tout qu'ils en faisaient un autre mais j'avais déjà du mal avec le 2... Je préfère amplement le 1 !

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥