Libre (pour l'instant)

J'ai beaucoup de mal à réaliser que mes partiels soient enfin terminés. Finalement, on a bien raison lorsque l'on dit que la semaine d'examens en elle-même passe très vite. 
Le premier jour a été assez horrible. J'avais trois matières assez éparpillées dans la journée donc les nombreuses heures entre chaque épreuve ont été très stressantes. J'ajoute également que je n'avais réussis à dormir que 4h donc je vous avoue que cela  a été assez dur de résister à l'envie de faire une petite sieste. 

Pour faire un petit bilan, je suis plutôt déçue de moi-même. Je n'avais pas assez révisé certaines matières donc je ne m'attendais pas à briller dans celles-ci mais il y avait tout de même des matières que j'appréciais et donc que j'avais plutôt bien révisées. Evidemment, ce sont celles-ci que j'ai ratées... Je ne suis donc pas très optimiste quant aux résultats mais j'essaye de ne pas trop y penser.




En effet, la seule chose que j'ai envie de retenir à présent est que c'est fini ! Je ne ferais pas de bilan de l'année tout de suite car je préfère attendre d'avoir mes résultats pour ne pas me porter la scoumoune.
Quoi qu'il en soit, je commence mon stage début juin donc j'ai encore quelques semaines devant moi pour respirer un peu. J'ai le clavier qui me démange donc je compte essayer de m'organiser pour écrire un maximum. J'ai aussi très envie de ma balader et prendre l'air, après avoir passé trois semaines enfermée dans ma chambre. Etant donné que je vais "travailler", je n'ai pas tellement d'autres projets cet été. Je commence à sentir la transition vers mon entrée dans la vie active et je ne suis pas sure que c'est ce dont j'ai envie... (moi je veux juste regarder des séries en mangeant des tartines de Nutella).


Et vous, avez-vous fini les cours ? Comment se sont passés vos examens ?



8 commentaires

  1. Alors tu le fais où ce stage finalement ?
    Repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton stage, j'éspère que ça se passeras bien et que tu trouveras un peu de temps pour regarder des séries également hahaha. C'est quel genre de stage (si c'est pas trop indiscret) ?

    Bisous, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai plus de partiels de la semaine de mon côté, seulement lundi et mardi prochains, ensuite j'aurais un mois pour réviser mes rattrapages (je pense avoir déjà à passer l'anglais, et j'ai deux matières du premier semestre ; l'une parce que j'ai eu moins de dix, l'autre parce que je n'y suis pas allée, je n'avais pas vu qu'il y en avait un #Boulet (je tiens au B majuscule xD)). Plus les rattrapages de quelques matières du deuxième semestre à mon avis... Et après ça sera vraiment fini ^^'

    Je pense que tu auras de bonnes notes, si t'es arrivée jusque-là c'est pas pour rien, quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oh c'est dommage pour le partiel que tu as raté :/. Mais bon, je peux comprendre étant donné que tes partiels ont l'air très éparpillés (pour ma part, ils sont regroupés sur une seule semaine).
      Quoi qu'il en soit, bon courage pour tes partiels restants et pour tes rattrapages. Je suis sure que tu y arriveras :).

      Merci et à très vite <3

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Je ne pense pas que les gens réussissent les examens, enfin si pardon, mais je ne pense pas qu'ils s'auto-congratulent en sortant de la salle, surtout si c'est la fin de l'année.

    Je suis comme toi, je vais commencer mon stage la semaine prochaine, et j'ai envie de dormir, de regarder la télé, de manger à l'heure que je veux, ne pas parler si je n'en ai pas envie. Mais bon, c'est la vie. On va s'en sortir :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis assez déprimée à l'idée de commencer mon stage ahah. Profite bien du temps qu'il te reste et bon courage pour ta première semaine !

      A bientôt :)

      Supprimer
  5. Profites bien de tes jours de repos post partiel et pré-stage ! D'ailleurs c'est un stage de 3 mois que tu fais ?
    J'ai terminé les cours avant les vacances d'avril pour ma part mais je bosse mon mémoire que je dois rendre en juin avant d'avoir une mini-soutenance. Là je suis en stage pendant deux semaines, et en juin-juillet je ferai un autre stage, donc les vacances c'est pas pour tout de suite ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un stage de 3 mois ! :). Pas de vacances pour moi non plus ahah.
      Bon courage pour ton mémoire ! Tu fais quoi comme master finalement ? J'étais restée à ta licence d'histoire (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je t'ai déjà posé cette question) (sorryyy).

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥