❥ Des préférés à partager (mai 2015)

C'est la fin du mois et on est content !

J'ai vraiment du mal à trouver une ligne directrice à cet article mensuel. Cela me tient vraiment à coeur de vous proposer un petit article bilan de chaque mois mais je me rends compte que c'est finalement assez répétitif. Lorsqu'il s'agit de mois où je me suis faite discrète sur le blog, ces articles sont bien pratiques pour rattraper le retard, mais lorsque j'ai été présente, je ne fais que rabâcher... 
Bref, tout cela pour dire que ce mois-ci, j'ai décidé de vous parler de mes coups de coeur, des choses que j'ai aimées et je me laisse le mois de juin pour trouver un concept un peu plus carré. 


• Convos with my 2 year-old
Convos with my 2-year-old est une chaîne Youtube que j'aime beaucoup et que je trouve très originale. Elle est en effet tenue par un papa qui rejoue des conversations et des scènes un peu étranges qu'il a eu avec sa fille, âgée de deux ans au commencement de la chaîne. La particularité repose sur le fait que sa fille est jouée par un homme adulte. C'est assez drôle à regarder car les deux hommes jouent très bien, notamment celui qui joue la petite fille, et, étant en contact avec des enfants en bas âge, les histoires me parlent souvent. Les vidéos sont aussi très bien tournées, c'est assez professionnel et grâce à leur succès, ils ont pu faire des partenariats avec plusieurs entreprises.  

Je vous recommande particulièrement : 

• Lost
Vous ne le savez peut-être pas, mais Lost est une de mes séries préférées. Je vous avez dit dans mon article sur les choses bizarres que l'on pouvait trouver sur ma Bucket List que je souhaitais revoir toute la série. Eh bien aussitôt dit, aussitôt fait. Je me suis donc replongée dedans et j'en suis déjà à la saison 2. Je suis toujours aussi conquise ! Lost est vraiment une excellente série ! Elle est très captivante. Je vous la recommande si vous ne l'avez pas encore regardée.

• Wreck This Journal
Je me suis achetée un Wreck This Journal un peu sur un coup de tête. Enfin, disons que je connaissais le principe depuis déjà pas mal de temps et puis quand j'ai vu qu'ils en vendaient à la Fnac, je me suis ruée dessus. J'aime beaucoup le concept mais j'ai peut-être pas autant la fibre artistique que je le pensais (une des raisons pour lesquelles je n'ai dû renoncé à mon rêve d'être architecte) (un parmi des milliers). Bref, j'aime bien mais je ne sais pas fait grand chose de mes dix doigts donc ça devient plus stressant qu'autre chose. 

• Mes coups de coeur musicaux
Elenowen - Honey Come Home 
Chester See - Do You Love Me (cover) 
Jayme Dee & Olivia Mitchell - Mean (cover)
Parachute - Kiss Me Slowly
Iron & Wine - The Trapeze Swinger

2 commentaires

  1. Merci pour la découverte de cette chaine youtube, je ne connaissais pas du tout mais j'adore le concept !!
    Pour le Wreck this journal, lance toi ! Vraiment c'est hyper libérateur, moi qui ai de gros problèmes avec mon perfectionnisme constant et ma peur de tout rater, la pour le coup ça donne de l'entrainement. Vraiment ce n'est rien si le rendu n'est pas ce que tu souhaitais, après tout c'est un journal, tu n'as pas à le montrer à qui que ce soit. :) Amuse toi bien en tout cas.

    xx, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie !
      C'est vrai que ça détend beaucoup. C'est assez reposant :)

      A bientôt Charlie :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥