Stage & master



Je suis assez triste de constater que je suis incapable d'écrire pendant la semaine, à cause de la fatigue due à mon stage. Pour être honnête, cela ne se passe pas très bien. Je n'ai pas la boule au ventre à l'idée d'y aller mais disons que je suis bien contente de rentrer chez moi le soir. Un point positif dans cette histoire, c'est que le temps passe super vite puisque cela fait déjà un mois que j'y suis.

Sinon, je crois que j'ai oublié de vous dire que j'avais eu le master que je voulais tant (je vous l'ai dit ou pas ? Je ne m'en souviens pas !). Je suis vraiment très contente car je n'y croyais presque plus. J'ai même versé ma petite larme en lisant mon fameux mail. J'ai du mal à réaliser que je vais enfin faire quelque chose qui me plait et surtout, que je vais pouvoir faire le métier que je veux. Pour vous dire, j'ai regardé la liste des options et j'ai énormément de mal à me décider car elles me plaisent toutes. Je rappelle quand même que les options de mes années précédentes étaient tellement horribles que je me retrouvais à chaque fois à choisir espagnol alors que je ne sais pas aligner plus de deux mots (et même au bout de trois ans, cela ne s'est pas amélioré). 

Bref, hâte d'être en septembre pour une fois ! 

A part cela, je dois vous avouer qu'il se passe pas grand chose par ici. Mon quotidien s'est malheureusement transformé en ce fameux "métro-boulot-dodo". D'ailleurs, avec la chaleur, la partie "métro" devient elle aussi de plus en plus compliquée. 

En tout cas, j'espère que tout va bien de votre côté.

Donnez-moi de vous nouvelles ! 

12 commentaires

  1. Oui tu l'as dit pour le master. Tu perds la boule, haha x'D
    Si tu ne peux pas choisir entre les options ne choisis pas. Ce que je veux dire c'est que peut-être qu'elles ne sont pas toutes à la même heure et que, si par exemple tu dois en choisir deux, tu pourras assister à une troisième. C'est ce que j'ai fait au deuxième semestre : je me suis inscrite en Histoire Moderne et Médiévale mais j'avais le temps d'aller aux CM d'Ancienne (mais comme je suis une gourde je n'avais pas remarqué tout de suite et j'ai raté la moitié du semestre xD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai fouillé et non, je ne l'ai pas dit sur mon blog ! (tu as dû voir mon message sur HC).
      C'est vrai que ce n'est pas bête ce que tu me dis ! Je verrais, pourquoi pas :)

      A bientôt ! xx

      Supprimer
  2. Braaaaaavo pour ton master ! Mais un master en quoi ?
    Tu fais un stage où ?
    Courage en tout cas ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlie ! :)
      C'est un master en marketing et je suis en stage à Paris dans une petite boîte :)

      A bientôt ! xx

      Supprimer
  3. quel est ce master que tu voulais tant (dans quel domaine je veux dire?)? Congratulations en tout cas, et bon courage pour ton stage, tu le fais où?? C'est intéressant? (désolé si tu as déjà dit tout ça dans un article précédent je suis un peu à l'ouest et je reviens tout juste sur la blogo aha)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lison ! C'est un master en marketing et je suis en stage sur Paris :). Je n'ai pas encore parlé un détail de mon stage mais je pense le faire bientôt dans un article !

      Ca faisait longtemps, j'espère que tu vas bien :)

      A bientôt ! xx

      Supprimer
  4. Félicitations pour ton master. Pour le reste, je te souhaite bon courage, c'est toujours bon de rentrer chez soi de toute façon :P moi aussi, le soir, j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  5. Combien de temps dure ton stage ? Je te comprends, c'est vraiment difficile en été de devoir prendre les transports... pour ma part je prends le vélo, mais même ça c'est pas génial parce que l'effort fait transpirer !
    Et puis moi aussi j'ai du mal à trouver le temps de m'occuper de mon blog avec tout ça !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon stage dure 3 mois ! Ca fait une éternité que je n'ai pas fait de vélo, mais j'avoue que ça doit être assez fatiguant ;).

      Oui je commençais à me demander où tu étais passée ! J'espère que tu n'es pas trop débordée !

      A bientôt ma belle xx

      Supprimer
  6. Un peu dans la même situation que toi en ce moment mais mon blog c'est mon échappatoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose pas trop rentrer dans les détails concernant mon stage ! Pas tout de suite ahah.
      En tout cas, bon courage :)

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥