❥ Des préférés à partager (juin 2015)

Whoooo.....Awesome!!!


• Unbreakable Kimmy Schmidt 
J'ai découvert cette série grâce aux publicités sur Youtube. Je m'y suis finalement mise et j'aime assez. Pour celles/ceux qui ne la connaissent pas, c'est une comédie qui suit une jeune femme qui a été kidnappée par un gourou 15 ans auparavant lorsqu'elle était adolescente. Elle a été enfermée dans un bunker pendant toute cette période avec d'autres femmes et le gourou leur avait fait croire qu'elles avaient survécu à la fin du monde et qu'elles étaient les seules survivantes. La série commence lorsque le bunker est découvert par la police et que Kimmy essaye de reprendre une vie normale. Cette série est très drôle car Kimmy a gardé une âme d'enfant et est assez naïve et émerveillée par tout ce qui l'entoure.

• Walk Off The Earth - Rule The World
Walk Off The Earth est un groupe canadien que j'ai découvert sur Youtube il y a quelques années (Youtube encore et toujours). Vous les connaissez sûrement puisqu'ils avaient fait le buzz avec leur reprise Somebody That I Used To Know où ils jouent à cinq sur la même guitare. Ils ont fait leur petit chemin depuis et on sortit plusieurs album.
La chanson Rule The World fait partie de leur dernier album. Ils avaient sorti un premier video clip, puis ils en ont sorti celui-ci, avec un couple de jeunes danseurs de danse contemporaine. Ayant regardé les clips de Sia avec Maddie environ un million de fois, je suis évidemment tombée amoureuse de ce clip. 




• Vingt et un ans
Le mois de juin, c'est aussi celui de mon anniversaire (comme beaucoup de monde en passant, c'est fou le nombre d'anniversaires qu'il y a en juin ! C'est mon compte courant qui fait la gueule !). J'en parlerais davantage dans un autre post !

• Moins de maquillage
Je vous en ai déjà parlé dans un récent post mais je voulais vous faire un petit update de la situation. J'ai en effet investi dans quelques petits produits pour m'occuper de ma peau parce que c'est surtout elle que je couvre lorsque je me maquille. Pour l'instant, ça a un peu eu l'effet inverse, surtout avec le stress et la fatigue dus à mon stage mais il faut bien faire sortir les impuretés n'est-ce pas ? (c'est ce que je me dis pour me rassurer) (je sais que vous adorez quand je vous donne plein de détails)

10 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout la série Unbreakable Kimmy Schmidt, mais vu la description que tu en fais, ça donne envie de m'y mettre ! :D
    Et je suis tout à fait d'accord avec toi, le groupe Walk Off The Earth est tout simplement génial !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unbreakable Kimmy Schmidt n'est pas la série de l'année mais elle est sympa à regarder :)
      Et enfin quelqu'un qui connait WOTE, je suis une grande fan de ce groupe :)

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. Oh, eh bien bon anniversaire en retard ! :p
    Moi j'espère qu'une chose, c'est qu'on vienne à bout de cette canicule, j'en peux plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'espère évidemment la même chose... ;)

      A bientôt xx

      Supprimer
  3. Bon anniversaire en retard ! Tu m'as vriament donné envie de regarder "Unbreakable Kimmy Schmidt", le concept est plutôt original !

    xx, Charlie.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    J'adore te lire mais je commente rarement (pour être honnête je te lis souvent en sous marin au boulot du coup minimum syndical pas de commentaire, surtout que suite à bug inexpliqué de mon compte Google je ne peux commenter que sur mon téléphone... bref !) j'adore WOTE et je suis contente de les retrouver dans es favoris, je trouve dommage qu'on parle peu d'eux. Comme beaucoup de mon je les ai découverts grâce à leur reprise de Gotye, mais depuis je suis abonnée à leur compte YT et je les adore !
    Pour ce qui est de Kimmy, je n'ai pas réussi à accrocher. J'aime les séries loufoques mais là c'est trop pour moi.
    Pour ce qui est du moins de maquillage, je trouve ça aussi agréable et l'été a ce côté sympa de nous permettre d'en porter moins.

    A bientôt =)
    Claire / Poppylarousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      WOTE est un de mes groupes préférés ! Je les connais aussi depuis leur reprise de Gotye et je n'ai jamais arrêté de les écouter depuis !
      J'espère que tu ne te feras pas prendre en lisant mon blog ahah.

      Merci et à très bientôt j'espère, xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥